prologue

366 25 4
                                    

Dans les temps ancien.

le monde n'était rien d'autre qu'un vaste étendu d'océan.

mais un jours , Ink le dieu de la création , créa les îles  et la vie qui si trouve t'elle que les hommes.

il leurs offrit les poissons comme nourriture et merveille .

ce dieu t'en aimer vie sur l'île divines ou il garda à sont centre les fameux 7 pierres d'âmes.

chaque pierres possède différent pouvoir, toutes aussi puissante les une que les autres .

mais c'est pierres sont convoité  par les démons de la mers les plus vile, les plus malfaisant et les plus fourbes remplie de cupidité dans leurs cœur .

l'un des monstres qui désiré c'est objet est un demie dieu du nom de Epic , fils du seigneur dragon .

tout comme sont père il peut contrôlé  c'est créature puissant et sage que sont les dragons  

il s'introduit dans la chambre du dieu de la création pour voler c'est pierres d'âme qu'il retira un part un mais c'est trésor sont aussi la source de vie du dieu , en les retirant Ink senti une douleur atroce en lui avant de ce changeais en statue de pierre d'onyx.

l'île divine mourus de la privation des pierres et du dieu Ink que la végétation ce changèrent en cendre volcanique.

fuyant au dos de sont fidèle dragon Turbo il tombèrent nez à nez sur le dieu de la destruction et jeune frère de Ink.

Error 

il désiré tellement c'est bijou magique qui sont plus dans les main de sont frère aîné.

le combat fut d'une grande violence qu'il avais duré plus de 10 jours s'en merci .

épuisais le demie dieu épuisa ses dernière force dans un coup qui lui on fait perdre le contrôle de ses pouvoirs dispersants les 7 pierres d'âmes dans les vaste étendues des océans. 


une belle et ravissante femme raconta la légende des dieux à un groupe de petits enfants très jeunes, tout juste entre 1 et 3 ans, tout c'est enfant tremble de peur au sujet de la bataille qui est épique , tous sauf une. 

une petite fille à peine 1 ans avec de ( longueur de cheveux ) ( couleurs des cheveux ) au teint ( teint de peau ) écouta avec émerveillement essayant même de regarder la femme à travers ses yeux blanc de neige qui ne voie rien, rien que l'obscurité éternelle .

<< et depuis ce jours la paix fut bouleverser, les démons des mers ce déchaînèrent  de leurs prison de l'ordre pour provoquer le chaos dans le monde tout  la recherche des trésors dispersés au 4 coins des océans . mais pendent ce temps la Error étend sa destruction d'île en île détruisant ainsi toute forme vie, jusqu'à ce qu'il ne restera plus aucune île  PAS MÊME LA NOTRE >>

la femme retira le papier qui cachait sont visage pour montré un masque fort effrayant qui fait hurler tout les enfant qui commencèrent à courir comme des poulets sans tête sauf la petite fille aveugle qui rie au point de taper de ses petite main ( teint de peau ).

Épic ! sans x lecteur VAÏANAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant