partie 2

71 3 0
                                    


docteur: bonjour, monsieur c'estpour Sheïna A*******? Vous êtes un membre de sa famille?

moi:oui, je suis sonfrère.(quand je mets un point c'est que il parle sec)

docteur: bien, alors votre sœurà presque frôler la mort mais elle a réussi à tenir le choqueblablabla...

bref il a commencer à me direce qu'elle devait prendre et qu'elle devait y rester une semaine enobservation et pour l'instant elle dort. Après je vais poser son teldans sa chambre je vois qu'elle est dans une chambre avec un gars, ondirait il a 14ans, hasoul après je rentre...



Dansla peau de Sheïma


Je me réveille je suis encore àl'hôpital, à force je devrais prendre un abonnement. Bref je voisy'a, un gars à coter de moi je le calcul pas je prend mon tel jevois un message de mon frère


de Kamal:

-envoie un message quandt'es réveillée

à Kamal:

je veux un grec.

Vous vous demander pourquoi jelui parle normal alors que il vient de m'envoyer dans un litd'hôpital beh parce que j;e me suis rendue conte que je lui face lagueule ou pas sa change rien. Je regarde ma vidéo de danatora lejours ou je serai danser comme sa je me sentirai fraîche. Je vois laporte souvrir, il me tend mon grec, je le calcul pas je commence àmanger:

Kamal: merci sa existe

moi:..

Kamal : jte parle

moi : et ?

Kamal : je me bouge pourt'en mene à bouffer et tu me prend pour ton chien ?

Moi : je me demande c'estla faute à qui si je suis là. Et a quel moment je t'ai prit pour mon chien frère arrête de t'inventer des vie.

kamal : azy ta gueule jevais m'énerver pour rien

moi : faudrait savoir je laferme ou je l'ouvre?

Kamal: j'etais venus pour tedonner une bonne nouvelle et toi t'es tu fais la dadji


moi: a parce que tu veux je jefasse le gadjo peu être ? Bref c'est quoi la bonne nouvelle ?


Il répondait pas alors je lèvela tête de mon phone et je vois il regarde le gars à coter du coupsje fais pareil, et je vois le gars il est la à nous écouter dansnotre discution il est ssah lui ?

Moi: et toi il faut t'apprendrela politesse tu veux pas des pop-corn non plus? Il est là il écouteen mode oklm mais tourner tes yeux chey pas moi tshipp.

kamal : jte jure il est lail nous regarde il c'est crus au cinéma.


Il nous regarde et tourne latête sah sa fait bizarre genre avec mon frère on se défond a deux sa fait du bien d'avoir le soutiens de son grand-frère dommage c'est pas tous le temps comme sa.


Sans s'y attendre je vois laporte s'ouvrir sur...

ma mère putin il manquait plusque sa.


ma mère :..

chronique sheïma: ils m'ont pas voulus, bah la vie continueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant