1

172 20 2
                                    

✗✗✗✗✗✗✗✗

Les yeux de Yuto brillaient de milles feux, voyant qu'il avait posté une nouvelle photo. Il détaillait la photo de haut en bas, gauche à droite sans oublier tous les traits de son visage. Rien ne lui échappait, comme à chaque fois. Chaque trait du visage était contemplé. Il ne rate jamais une seule photo, certainement parce qu'il est presque un stalkeur avec lui, mais ça, Yuto ne l'avouera jamais.

Il se retenait de sourire, se souvenant qu'il était en cours et qu'il ne devrait déjà pas être sur son portable et encore moins sur instagram. Il rangea son téléphone dans sa poche, heureux grâce à la nouvelle photo qu'il venait de voir.

Il l'avait remarqué dès le premier jour du lycée. En même temps, comment ne pas le voir alors que tout le monde parlait de lui parce qu'il vient de Corée du Sud ? Il parle à tellement de monde que Yuto se demande s'il se souvient de tous les prénoms des gens qu'il côtoie. Le brun ne l'a jamais vu seul, il est toujours entouré, ce qui le rend à la fois amical et intouchable. Personne n'avait jamais essayé de se frotter à lui, comme s'il plaisait à tout le monde. Et ce n'est pas Yuto qui contredira ce fait.

Il se souvient encore du jour où il est tombé sur son instagram par pur hasard. Ce jour là, il a compris que c'était fini pour lui, que son obsession pour ce gars n'allait jamais s'en aller mais allait grandir de jour en jour. Il le voit vivre, il voit des parties de sa chambre, des petits objets que personne ne doit remarquer à part lui. Il a l'impression d'être dans sa vie, il a l'impression d'exister pour lui. 

Ça fait deux ans que Wooseok est arrivé dans ce lycée de Séoul, deux ans où il ne cessait de sourire, deux ans que Yuto a développé une sorte passion pour lui.  Il savait qu'il ne lui parlerait probablement jamais et s'était habitué à seulement le regarder de loin.

  ✗✗✗✗✗✗✗✗  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《 𝗌𝗍𝖺𝗅𝗄𝖾𝗋 》 - 𝗐𝗈𝗈𝗌𝖾𝗈𝗄  𝗑  𝗒𝗎𝗍𝗈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant