N°1

204 18 5
                                    

PDV Jin

- Chéri, tu peux aller chercher du pain à la boulangerie?

- Oui tout de suite mon coeur.

J'embrasse tendrement ma magnifique femme. On c'est rencontrés au lycée, le grand amour, on c'est mariés 3 ans après et on va bientôt fêter nos 1 an de mariage. Je prends mes clés et mon manteau avant de partir à la boulangerie, mon meilleur ami y travaille, c'est juste pour ça que j'ai accepté d'y aller. Je marche dans les rues de Séoul, le paysage est magnifique mais avec le temps on y fait plus attention. J'arrive à destination et vois Hoseok en train de draguer une femme au comptoir. Celui là, irrécupérable.

- Arrête de draguer les clientes Hoseok.

- Hey Jin, tu viens de tout gâcher là, je l'avais.

- Mais oui, je peux avoir un pain steuplé.

- Tout de suite, sinon comment ça se passe avec Mina?

- Beaucoup stresser, comme tout le monde je penses, c'est nouveau.

Et oui, j'allais être père d'un petit garçon. Je me sens pas encore prêt pour ça mais ce qui est fait et fait.

- Ça te dit une soirée entre potes chez moi demain soir pour déstresser le futur papa.

- Ouai, ça fait longtemps, à demain alors.

- Oki oki petit sushi.

Je sors de la boulangerie et emprunte le même chemin que l'aller mais pour le retour. J'arrive toujours pas à croire que je vais être père dans moins de 3 mois, ça passe tellement vite. Je prends le virage à droite et je me retrouves pas terre avec un horrible mal de tête. Qu'est ce qui viens de se passer?

- Je suis désolé, je regardais pas.

Un jeune homme m'aide à me relever, on a du se percuter. Il avait l'air paniqué, ma beauté lui fait peur.

- Plus un geste, mains en évidence.

Je tourne la tête, on est encerclés de voitures de police avec des armes braqué sur nous. Je ne comprends plus rien à ma vie.

- On vous arrête pour le meurtre de Park Jimin.

Des policiers viennent nous passer les menottes et nous font entrer dans leur voitures. Pour le meurtre de Park Jimin, je sais même pas qui c'est, je n'ai rien à voir là dedans. Je regarde celui qui m'as bousculé, c'est lui le tueur?

On arrive au poste de police, on nous installe dans une salle d'interrogatoire. Je suis seul avec le gars qui m'as bousculé tout à l'heure, c'est de sa faute si je suis là. Je vais lui demander des explications, je devais juste ramener le pain et je me retrouve ici.

- C'est quoi ce bordel, vous m'expliquez ?

- Pas ici.

C'est tout, j'ai juste le droit à cette réponse. Un policier rentre dans la salle et s'assois en face de nous.

- Je suis l'inspecteur Min, je suis chargé de cette enquête.

Il nous tend une photo.

- Vous le reconnaissez?

Je n'ai jamais vu cette personne, ça devait être Jimin. Je secoue la tête pour dire non.

-Et vous Namjoon?

Il s'appelle donc Namjoon, celui ci ne répondit pas. Il garde le silence, il va vraiment devoir m'expliquer tout ça. Je commençais vraiment à en avoir marre, je n'avais rien à voir avec ça et ma femme m'attendait sûrement, elle doit s'inquiéter.

- Inspecteur, je crois que vous vous trompez, je n'ai rien à faire ici, j'étais juste en train de rentrer chez moi et il m'a bousculé...

- Stop, je pose les questions vous répondez c'est tout.

On nous pose encore quelque questions, Namjoon reste toujours silencieux et moi je n'ai aucune réponses. Après on nous relâche, ils avaient pas assez de preuves, normal c'est pas moi. On sort du commissariat et je compte bien obtenir des réponses.

- Dans quoi vous venez de me mêler?

- Un meurtre.

- Et c'est vous le meurtrier?

Je sais que ma question était débile, si c'était vraiment lui il allait pas l'avouer comme ça.

- Bien sûr que non.

- Excusé moi, on ne se connais pas, vous pourriez très bien être un tueur en série.

- Je suis serveur dans un restaurant, j'ai pas une tête de tueur.

- Hm, vous connaissiez ce certains Jimin?

- Oui

- Développé, donné moi plus de détailles. Pourquoi vous êtes impliqué dans ce meurtre?

Je voyais bien que je le saoulais avec mes questions mais je veux des réponses.

- Passes chez moi un jour et je t'expliquerais.

- Euh non.

- Tu veux plus savoir?

- Si mais dans un autre lieu.

- Bon d'accord, passe moi ton numéro, je t'enverrai le lieux et la date.

Je lui passe mon numéro et en échange il me passe le sien.

- En faite, tu t'appelles comment? Et tu peux arrêté de me vouvoier.

- SeokJin, et d'accord.

Après ça on se dit à plus tard et je rentre chez moi.

- Je suis rentrer mon coeur.

Je pose mes affaires et je vois des papiers sur la table, je pars pour les rangers. C'est un test ADN du futur bébé.

Ce n'est pas moi le père.

A suivre

Suspens 🙄
Nouvelle petite fanfiction Namjin
Bisous bisous 😘

Innocent [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant