N°4

119 14 4
                                    

- Hyung ?

Voyant que je ne répondais pas, il approche son visage du miens, nos regards se croise avec une certaine lueur que je connaissais. Est ce qu'on allait s'embrasser ? Non, impossible, puis il y a Mina. Je ne peux pas faire ça même si les lèvres de Namjoon son assez attirante légèrement ouverte et épaisse. Son souffle s'écrase sur mes croissants de chair et je le repousse gentiment en reprenant mes esprits.

- Qui t'as dit que je suis plus vieux que toi?

Il sourit, toujours ce même sourire qui laisse apparaître deux petites fossettes.

- Une intuition.

Une intuition, il insinue que je paraît vieux ? Moi ? Il se moque de moi je suis sûr qu'il a fouillait dans mes affaires et trouvait ma carte d'identité. Je me redresse pour me mettre assis. J'ai des questions à lui poser.

- Pourquoi j'ai dormi dans ton lit et en caleçon, qu'est ce que tu m'as fait ?

- Calme, pas la peine de devenir agressif, tu te souviens pas de ce qu'il s'est passer hier?

Je secoue la tête pour dire non et je le regarde pour qu'il continu de parler.

- Ok alors on était au bar, t'étais bourré, tu t'es évanoui alors je t'ai emmener chez moi. Tu t'ai réveillé encore sous l'emprise de l'alcool et tu m'as raconté ce qu'il t'étais arriver hier. Je t'ai rien fait tu t'es déshabiller tout seul.

- Je t'ai raconté quoi ?

Il se lève et viens s'asseoir à côté de moi sur le lit.

- Alors tu m'as dit que c'était fini avec ta femme car elle portait l'enfant de ton meilleur ami. Que tu te retrouver seul, que tu n'avait nul part où aller du coup je t'ai proposé de rester dormir chez moi. Puis tu m'as aussi dis ton âge avec une petite présentation rapide.

Comment j'avais pu raconter ma vie à un inconnu. J'étais en colère contre moi et en même temps triste. Je n'aime pas partager mais sentiments aussi personnel surtout avec une personne que je connais depuis une journée. J'ai juste envie d'aller prendre l'air, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir. Je me lève et cherche la porte de sorti, je veux juste partir d'ici. Une fois la porte trouvé j'essaye de l'ouvrir mais elle était fermé sans les clés dessus. Je commence à m'exciter sur la poignée, mes yeux se remplissent de larmes, je veux juste sortir de là. Il me prend par le bras avant de me retourner face à lui et me colle contre son torse. Il m'entoure de ses bras et je me mets à pleurer. On reste quelque minutes dans cette position, le temps que je me calme, ça me fait du bien un câlin.

- Merci.

Il resserre son étreinte.

- De rien Jin, dit-il.

- Est ce que tu peux ouvrir la porte, je veux sortir.

Il se décolle de moi et ouvre la porte, je baisse légèrement la tête pour lui dire merci et sort. Il habitait dans un petit appartement, je pars pour prendre l'assenceur mais il est panne, alors va pour les escaliers, 12 étages à descendre. Une fois arrivé en bas je sors du bâtiment, ça donne sur un petit parc, parfait pour prendre l'air et réfléchir. Je m'aventure au fond du parc et trouve un banc sur lequel je m'assois. Je regardes le ciel avec un visage recouvert de larmes séchées. Qu'est ce que je vais faire maintenant? Je n'ai aucun endroits où aller, je vais prendre une chambre d'hôtels le temps que je me trouve un logement. Et je dois passer récupérer toutes mes affaires chez Mina. Je sens le vent sur mon cou, une brise légère qui me fais frissonnée. Je crois apercevoir quelque chose du coin de l'oeil, je me décale sur le banc et tourne rapidement ma tête pour voir derrière. C'était Namjoon.

- Depuis quand t'es là ? Tu me suis ?

- Peut être.

Il me regarde avec une tête innocente et viens s'asseoir au près de moi.

- Je peux t'emprunter ton téléphone s'il te plaît? J'ai oublier mon chargeur et j'ai plus de batterie.

Il cherche dans sa poche et me tend son téléphone, je lui adresse un léger merci avant de composer un numéro d'hôtel pas très loin.

- Hôtel Idras bonjour, que puis je faire pour vous?

- Bonjour je cherche un chambre une personne pour....

Namjoon m'arrache le téléphone de la main et raccroche. Qu'est ce qui lui prends ?

- Pourquoi t'as fait ça?

- Parce que tu vas venir habiter avec moi.

- Pardon ?!

- Maintenant que tu connais la vérité tu pourrais très bien aller me dénoncer à la police et je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi alors pendant ce temps tu vas venir chez moi.

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Innocent [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant