😡

15 2 7
                                    

Bon, alors tout d'abord bonjour les gens !

Qui pensais que j'allais commencer par des insultes tout ça à cause du titre ? (Et ne mentez pas 😂)

Bon voilà, alors maintenant je vais pouvoir m'acharner 😈. Alors pour commencer je ne vise personne. Vous pouvez demander en com si vous vous pensez concerné (faites pas attention aux fautes j'écris ce chapitre tard).

Alors, (ça fait beaucoup de « Alors », non ? 😂) y'a des gens, qui m'énerve. Donc, la personne concernée s'appellera X et on fera comme si c'était un gars. Je rappelle que je ne vise personne ( doctorwhochallenge _Undyne_ Coeur-de-nuit 😂 les personnes citées là ne sont pas concernées et si vous voulez savoir pourquoi je les mentionne c'est en com même si la raison est débile 😂 Cordialement)

Je me promène sur wattpad et je vois un rpg lgdc (faites pas genre on a tous rencontré des gens comme ça 😂) et y'a X dessus et je le trouve plutôt sympa donc je décide d'aller voir ses livres et tout ça... je tombe sur son rb (Rant Book) au début ça passe et puis il commence à demander au gens des trucs alors au départ c'est des trucs gentils genre « allez vous abonner à machin truc son histoire est géniale! » bon, ça... ça passe mais après elle commence à demander des trucs du genre : « signalez truc bidule !! » (JessycaDion  222 mots 😂🎉)
Bon reprenons, ça m'énerve ça tout ça parce que X a beaucoup d'abonnés il demande à ce qu'on signale quelqu'un ! Mais il est c** ! Ça se fait pas !

Bon en fait X a fait d'autres choses mais j'ai la flemme d'expliquer.
Ce chapitre sortira logiquement demain matin ! Sur ce, bonne journée à vous ! Ou bon après-midi ou bonne soirée... ROH ET PUIS ZUT !!! Vous avez qu'à regarder mes chapitres quand ils sortent !

(Dsl pour la fin, c'est parti en cacahuète)

RbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant