YoungjaeNous sommes dimanche , comme d'habitude nous n'avons rien de prévu , alors avec le groupe on s'installe devant la télé et nous regardons des feuilletons. J'ai actuellement la tête contre l'épaule de Jaebum , pas que cela me déplaise mais je rougis instinctivement avec lui , j'ai juste peur qu'il le remarque. Tout à coup , Jackson se lève du canapé et prend la parole en souriant malicieusement.
_ Les gars , j'ai une idée !
Nous l'interrogeons tous du regard pour demander quelles idées farfelues a t-il encore en tête.
_ Venez on fait le jeu de la bouteille ! demande t-il , je m'ennuie trop la !
Sans aucun mots , il part dans la cuisine et revient avec une bouteille en verre vide , oui , Jinyoung aime beaucoup le vin.
Jackson débarrasse par la suite tout ce qu'il y'a sur la table basse avant de prendre des feuilles , des crayons et deux casquettes.
_ Alors vous allez écrire chacuns deux actions et deux vérités. il nous distribuent une feuille et un crayon chacun.
Je commence alors à écrire mes idées.
_ Fait un suçon à Youngjae
_ Déhanche toi sur Junior
_ Avoue qui est ton crush
_ Dit avec qui tu sortirais parmis les got7Je plie les quatre bout de papiers et les déposent dans les casquettes.
J'attend les autres et quelques minutes plus tard le jeu commence._ Alors je vais commencer. annonce Jackson.
Le bouteille tourne et pointe Jaebum.
_ Action ou vérité ? demande Mark
_ Action !
Je plonge ma main dans la casquette action et déplie le bout de papier.
_ Embrasse sur le front , le membre auquel tu tient le plus. lis-je à voix haute
Il regarde tout le monde avant de poser ses mains sur mes joues et embrasser mon front. Je deviens rouge directement et baisse légèrement la tête pour éviter de croiser son regard. J'entend quelques "OUHH" de la part des membres , bande de traîtres.
_ Tourne la bouteille ! lance Bambam impatient.
Jaebum s'excute , la bouteille tombe sur Jinyoung.
VOUS LISEZ
Bottle Game
FanfictionLorsque le jeu de la bouteille s'immisce lors d'une soirée des got7