mark sad end

776 44 8
                                    

Mark

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mark

Mes pleurs s'intensifie quand j'entend les gémissements des autres. Ils ont tous trouvés chaussures à leurs pieds. Puis il reste moi , solitaire , amoureux et brisés.
J'aime Jinyoung comme personne ne peut l'imaginer. J'ai passé deux ans à l'aimer comme un fou et pour qu'on finale mes efforts servent à rien.

De l'espoir et encore de l'espoir , c'était mon quotidien avant que ce foutu Wang commence ce jeu débile. La vie est belle pour eux maintenant que tout leurs sentiments sont réciproques.

J'ai mal au coeur , j'ai entendu Yugyeom et Junior s'échangés leurs sentiments. Et c'était bel est bien réciproque. Beaucoup de choses me passe par la tête. Les fans du groupes got7 qui ne m'aime pas et me crache des injures à longueur de journées. Les membres ne disaient jamais rien pour me réconforté ni même Jinyoung.

Je pars en dépression pour un simple coeur briser penserez vous. Mais non , il y a bien plus que ça. Je ne surpporterais pas de voir le bonheur des autres chaque jours. D'être ignorais encore plus que je ne le suis déjà et d'être le bonus raté du groupe.

Alors je réfléchis longtemps , c'est sous les coups de quatre du matin que je me lève de mon lit et part chercher une boîte de médicaments , la boîte.

Les fameux médicaments je les ai depuis l'année dernière. Ces petites pilules peuvent me tuer alors je les ai garder pour des moments comme cela.

Notre maison de disque savait que j'étais une personne pas stable et dépressif mais ils sent fichaient puisque je n'étais juste pour faire le décors disaient t-il.
Je voulais juste rapper et être apprécié avant visiblement c'était trop demander.

J'aurais penser réaliser mon rêve de rapper devant des milliers de personnes mais non , ce n'était pas ça la vraie vie d'idols.

Je prend ma bouteille d'eau , avale une dizaine de pilule et m'allonge tranquillement dans mon lit. Quelques minutes après je sens une énorme fatigue me prendre.

Je ferme peu à peu les yeux et je ne me réveille plus.

Bottle GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant