Partie 1 ⏳

4.8K 190 99
                                    












Je crache ma fumer par la fenêtre la nuit était calme, tout paraissez zen et tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je crache ma fumer par la fenêtre la nuit était calme, tout paraissez zen et tranquille.

La nuit tout le monde dort, mais moi je vie la nuit car tout se passe la nuit.

Tout les histoire d'horreur se passe La nuit, l'homme et tellement inoffensif la nuit tellement vulnérable donc plus facilement attaquable.

C'est bien connue les mauvaise fille sorte la nuit et les mauvais garçons aussi.

Vivre la nuit c'est comme jouer avec iblis c'est dangereux, et même si la nuit porte conseils elle en égare plus d'un aussi.

Cette nuit la était étoilée, c'était magnifique mais sa ne présageait rien de bon pour autant.

J'écrase ma cigarette, toute en continuant de contempler cette vue.

Je voyait cette fillette de famille  sortir de cette belle voiture après avoir fait des bail sombre pour un petit Chanel ou un petit LV. Et ce petit jeune qui a besoin de sous pour se payer la dernier paire de chaussures se faire entraîner par des grand.

Je voyait se grand qui venait de sortir de prison entrain de niquer sa vie et en prenant de la C et crier tout fort que nique Le système car ni n'arrive pas à trouver du travaille.

Je voyait cette voilée arranger sont voilé pour pas que l'on voit sa grossesse non désiré. Je voyait cette fille qui avait fait des erreurs et qui maintenant c'est ranger mais qui malgré sa se fait toujours critiquer.

Je voyait cette mère au foyer célibataire devenir folle sous les dettes avec 4 enfant à charge.

Je voyait cette homme qui venait de ce lever pour aller travailler marlgres le froid pour nourrir sa famille.

Je voyait se jeune qui se défoncée à l'alcool pour essayer d'oublier le chagrin d'une mère décédé et d'un père atteint d'amnésie.

Je voyait cette femme huerai dans la rue triste et peiner avec des envie de suicide après avoir perdu l'homme de sa vie.

Je voyait cette homme qui se faisait tourner en rond par cette femme à qui il donner tout  et qui oublier sa mère à la maison à qui il ne répond pas et qui est morte d'inquiétude.

Je voyait cette mère voire sont fils de 13 ans plongée dans mes vice de la rue complètement impuissante.

Je voyait ce père de famille au bras dune fille de joie alors que sa femme l'attend gentiment à la maison espérons qu'il ne rentre pas bourré cette foi et qu'il ne la frappera pas.

Esma | Quand le Diable se met à Aimé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant