Partie 13 ⏳

1.3K 90 6
                                    















ESMA




Les mois passés et mon quotidien changer petite à petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











Les mois passés et mon quotidien changer petite à petit. Depuis la nuit que j'ai passer avec Nassim je couche quotidiennement avec lui maintenant.

Je l'accompagne dans c'est réunion et ma place était beaucoup importante que celle d'une simple nourrice.

Nassim prenez de plus en plus de pouvoir et raflant les réseaux de toute les cité de Bruxelles créant un véritable empire.

Et moi jetait à c'est  coter comme là premier dame à coter du président, vous savez je me sentais importante j'avais l'impression d'être une femme de pouvoir a ce moment alors que réalité j'étais le plans cul d'un grand mafieux près à conquérir toute la Belgique.

Sawfan lui sont frère l'envoyer en mission au quatre coin du pays pour l'empêcher de revenir à Bruxelles et de voir que jetait désormais à lui.

Nassim était tomber follement amoureux de moi et me fait croire le contraire mais je le voit je le sait.

Il me protéger de tout et ne supporter pas qu'un regard soit poser sur moi il me couvait de cadeau. Avec c'est homme c'était le grand nassim qu'il fallait respecter qui n'a pas de cœur et qui est méchant mais avec moi c'était un gros nounours qui réclamait des câlin.

Moi ? Je ne ressent rien que se soit pour nassim ou pour sont frère, je ne pence pas ressentir n'importe qu'elle sentiment un jour et encore moins de l'amour. Mon cœur et incapable d'aimer une autre personne que moi.

Mon seul bute dans cette vie c'est de réussir ou mes parent on échoué mon seul bute c'est de survivre.

Tout les personnes qui peuvent m'apporter sécurité a ma vie sont les bienvenus.

Alors que se jours là nous étions dans le lit moi et Nassim dans notre grande villa à Bruxelles.

Nassim caresser lentement mes cheveux roux.

Nassim: j'ai jamais kiffer sur une rousse tu sait ?

Je me tourne pour lui faire face.

Moi: ah oui ?

Il me regarde détaille mon visage.

Nassim: je te jure, j'ai jamais trouver une rousse belle ou quoi y'a que toi je te trouvent magnifique.

Je sourit légèrement alors que lui dépose c'est levé sur les mienne.

Esma | Quand le Diable se met à Aimé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant