Coucou les gars!
On dit quoi?bon je sais que là c'est le désert puisque pour l'instant je suis sur Wattpad en mode furtif.
Wesh c'est une manière de dire que je suis une lectrice "fantôme" et je n'en suis pas du tout fière croyez moi!Juste qu'en m'inscrivant je ne savais pas comment ça marchait ici... Et déjà qu'avec les réseaux sociaux je ne suis pas à l'aise, assimiler les abonnements, votes et tout à la lecture n'est pas vraiment naturel pour moi.Et oui! Dans ma tête tu prend un livre et tu lis et point barre. Mais wattpad m'as changé alors à partir de maintenant je vais essayer de m'exprimer sur les oeuvres de mes camarades(certaines sont canons en passant😉) et voter. Et voilà!
La minute de regrets est passé!Bon on va dire qu'aujourd'hui était une bonne journée dans la mesure où on a raté pleins de cours. Mais la raison n'est pas du tout agréable parce que l'un des profs de notre institut est mort vendredi passé... Bon pour ce que j'en sais il est mort un peu(TROP) bêtement. Un accident de la route.
Il faut noter que Mr Baga (le décédé. Et pas de commentaire sur le nom chelou svp) avait le fâcheux défaut de rouler comme un escargot. Jusqu'à maintenant là où nous sommes, je cherche toujours ce qui n'a pas marché dans cette histoire.Je ne l'aimait pas trop car il avait fait redoubler mon copain en 2nde juste parce que Moubarak osait s'opposer à lui, mais là c'est autre chose et je ne peut que compatir. Pourtant la vie doit se terminer un jour donc il faut assumer.
A part ça Mouba n'est pas venu au school aujourd'hui tout comme le reste de la bande. Étant donné que les jumeaux de la bande, Cosme et Damien habitent à moins de 100 mètres de l'école et que leur grand-mère est très tolérante et gentille, tout le groupe se retrouve là bas quand on doit sécher les cours. Ce qu'ils font souvent ces derniers temps...Alors je vous laisse imaginer où ils étaient...
On ne peut pas leur en vouloir... L'école est cool!
Notez l'ironie😒... Surtout depuis que les examens ont été repoussés jusqu'en août a cause des grèves... EN AOÛT PUTAIN!!!!Ils ont bousillés nos vacances merde...
Sinon je disais que Mouba n'était pas venu et j'ai eu la flemme d'aller chez les jumeaux alors j'ai pas eu ma dose de bisous😣
Snif snif!Il me manque!
Déjà hier je l'ai allumé et je voulais continuer aujourd'hui avec mes tortures mais non!!Il n'est pas là... Pour ceux qui n'ont pas compris oui je suis un peu perverse sur les bords... Mais c'est normal! Je suis vierge à 17 ans et j'ai des pulsions hein? Comme tout le monde. Alors je m'amuse un peu à chatouiller avant de gouter (ou de souffrir parce que en passant son engin est, comme qui dirais, un tantinet grand)
Vous me dirai que je suis directe?
Non non. Du tout messieurs dames. Juste qu'il faut appeler un chat un chat.Et puis si je suis encore vierge après 3 ans de relation c'est juste que j'étais trop jeune et je devais attendre ma majorité d'abord avant de le faire et ce pour des raisons personnels. Et Mouba a eu la gentillesse d'accepter ma demande sans contre partie.
Pas comme certains abrutis profonds dont regorge mon quartier... Par exemple cet idiot de Frank qui m'envoyait des sextos juste parce que j'achetait des crédits de communication chez sa mère.
Bref il va à mon rythme. Il m'a même laissé examiner son corp en entier sans rien faire et sans me forcer à rien, juste pour que je ne soit pas trop étonnée le jour J. Avec lui tout va posément même si parfois ça dérape😏.Et vous?comment vivez vous votre sexualité?ou votre "virginité" pour certaines?
Signé :une fille qui reste éveillée la nuit pour raconter des sottises au lieu de dormir😪
VOUS LISEZ
Petits délires passagers
RandomLe lycée c'est pas toujours facile... Surtout quand tu peut facilement te faire passer pour une prisonnière de Guantánamo...mais quand on a des potes plus dérangés que le Joker en personne c'est un chouia plus facile à supporter. Ici ce sera mon j...