Full moon (pleine lune)

79 5 0
                                    

Prologue:

La vie, qui peut la décrire ? Qui peut la prévoir ? Et qui peut la contrôler ? La vie n'a pas de brouillon elle se vit au propre, elle n'est pas comme un crayon quand peut gommer. La vie on peut que la vivre avec nos émotions sans penser ou en pensant à demain et en même temps vivre nos choix, nos conséquences, nos rêves, nos fantasmes, nos délires et tous le reste.

Du moins c'est ce que je me disait jusqu'au jour où pour moi tout changea

                       chapitre-I

Tout commença un jour de septembre, le soleil venait de se lever, les rayons de soleil traversaient ma fenêtre et venaient se poser, sur mon visage, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'entendais des cloches sonner et pourtant y'avait pas d'église à des kilomètres à la ronde, je me demandais d'où venaient ces sons; hum si j'avais su plutôt d'où venaient ces sons je ne serais jamais sorti de chez moi...

Quelques heures passèrent, je venais juste de finir de m'appreter pour aller à mon premier jour d'école.

-kyle, tu as finis de t'appreter ? ton père t'attend dans la voiture. dit ma mère

-oui maman j'ai fini je descend tout de suite. dit-je en me pressant vers la porte.

je me dirigeait maintenant dans la voiture, j'hâtais le pat comme si j'étais poursuivi par quelqu'un, j'ouvrit la portière avec violence comme si sa me démangeais.

-hé, mais qu'est ce qui va pas ? dit mon père avec un ton colérique

- excuse moi. lui dit-je en baissant la tête

- Kyle ça va ? dit mon frère avec un ton inquiet

- Pas vraiment, tu écoutes ce sons ? dit-je à mon frère en  le touchant la cuisse

-Qu'elle sons ? dit-il en me regardons

-le sons des cloches. lui dit-je à voix  basse

-De quoi tu parles ? Qu'elles cloches ? dit-il avec un ton inquiet.

A ce moment la je me rendu compte que j'étais le seul qui écoutait ces sons.

-Non oubli, je suis juste fatigué. Lui dit-je juste pour lui rassurer

-d'accord. dit-il

j'ecoutais toujours le sons des cloches, sans savoir d'où il venait. Arrivé à l'école, je me dirigeais avec mon frère, Cole, dans le hall de l'école pour voir les listes des classes et savoir dans la qu'elle nous étions.

-ah voilà c'est la classe sept, dans le couloir B. Dit Cole avec le doigt pointé sur l'une des listes.

Derrière nous il y'avait des gens qui chuchotaient en nous pointant du doigt.

-Tu viens? dit Cole, bientôt le début des cours commencera

-oui allons si. dit-je en le regardant

            Arriver devant la salle, le sons des cloches que j'entendais était devenu plus violent .

-C'est la, dit Cole, puis il se retourna et me dit, <<kyle ça va ? ta pas l'air en forme >>

-oui t'inquiète c'est juste une migraine,  lui dit-je avec un ton faible . j'essayais de ne pas montrer ma douleur et mon inquiétude à Cole..

                     {Dans la classe}

-je m'assois la et toi ici Ok? Dit cole on pointant son doigt sur l'une des places

-hum. dit-je en soupirant . La sonnerie de l'école sonna pour annoncer le début des cours. Le professeur principal rentra dans la salle, ses pats résonnaient comme un bout de métal qui s'ecrasait sur du carreau, il avait une démarche élégante et sophistiqué comme un gentleman anglais, il portait un costume noir suivi d'une chemise blanche, il devait être dans la vingtaine ou dans la trentaine, en tout cas il était jeune, grand, de teint bronzé, il avait les yeux noir, d'un noir profond à vous glacer le sang.

La morsureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant