Le soleil ne s'était qu'a peine levé. On n'aurait put venir a penser que lui aussi redoutait ce jour. C'était un jour dangereux que seul les grand criminel voudraient vivre. Durant cette journée le chaos et le mal régnait sur la terre. Aucune lois, aucune règle tout était permis et ce sur toute la terre. Il n'y avait donc aucun endroit ou se réfugier. Partout, on était à la merci du danger. Les crimes s'enchaînaient les uns après les autres et personne n'osait y remédier. Le sang coulait des égouts et les pleurs formaient des flaques sur le sol. Les cris résonnaient dans les rues et les cadavres gisaient sur le sol. Les rires machiavéliques des assassins étaient aussi bruyant que terrifiant. Vivre en étaient devenu douloureux durant 24h. Ce jour là beaucoup de personnes perdirent la vie. Le lendemain personne n'osaient sortir. Les gens attendirent bien une bonne semaine pour oser pointer le bout de leurs nez hors de leurs maisons. Il y eu beaucoup de personnes devenues folles à cause des traumatisme que leur avaient provoqué la peur. D'autre iront jusqu'a ce suicider de peur qu'une autre vague de crimes leur tombe dessus. Ils se disaient probablement que de perdre la vie seul était plus agréable que de mourir torturer par son pire ennemis. Après cette journée rien ne fut pareil. Les gens se méfiaient du monde extérieur. Ils étaient triste...enfin tout étaient devenu triste et mélancolique. On ne voyait plus d'enfants courir en riant dans les allées des villes.
Levi s'en rappellera toujours. Tout ce sang, ces cris, ces pleures, ces cadavres et surtout cette douleur. En quelques heure toute sa vie comme celle de tout les autres humains avait changé et ceci pour toujours. Pour lui vivre était devenu un véritable calvaire. il ne souhaitait que sauver sa pauvre mère mais ayant dépasser de quelque minutes seulement les éternelles 24h il était devenu un hors la lois. Non seulement sa mère était décédée mais de plus il du commettre bien d'autre crimes tous plus atroces les uns que les autres pour réussir à survivre dans ce monde nouveau. A présent il était seul. il savait que personne ne viendrait l'aider. Il aurait aimer remonter les aiguilles de l'horloge temporelle pour revoir sa mère et recommencer sa vie, ne pas commettre tous ces crimes mais cela était impossible. Alors, chaque jours de sa nouvelle vie il essaya d'oublier ce qu'il avait commis mais ce qu'il oubliait était que l'on ne peu pas effacer le passer. Il voulait vivre en l'honneur de sa mère. Alors il continuait à luter tous en ce posant toujours la même question. Avait-il le droit de vivre après tous le mal qu'il avait causer?
Si tous les jours étaient comme cela l'espèce humaine aurait disparu depuis bien longtemps. L'humanité aimerait oublier cette journée.
YOU ARE READING
This Day
FanfictionTous les crimes étaient permis durant 24h mais si l'on dépassait ce temps ne serait ce que de quelques secondes on devenaient un hors la lois. Ce jour là le sang coulait dans les égouts et les cris résonnaient dans les rues. Cette journée était dig...