Ils avaient passé tout le reste de la nuit ensemble à discuter.
Ils n'avaient pas fermé l'œil de la nuit , ils étaient bien trop occupé à se découvrir des points en commun , comme la musique et l'art.
Il s'entendait à merveille et c'en était presque incroyable à la vitesse il s'était tissé des liens en à peine une seule nuit.
D'ailleurs , il avait même prévu de passer la journée ensemble , encore.Taehyung s'était très rapidement remis de sa noyade tandis que Jungkook l'admirait avec émerveillement.
Aujourd'hui , ils avaient prévu d'aller à une exposition d'art puis ensuite aller au cinéma et pour terminer , Jungkook lui avait proposer de l'emmener dans son repère.
Bien évidemment , Taehyung avait accepté à cœur joie.Tout cela ressemblait tellement à un rêve que Jungkook en était troublé.
Taehyung était une personne formidable et Jungkook le craignait.
Enfin , il ne craignait pas Taehyung , mais les sentiments qu'il portait envers lui.
Honnêtement , il voudrait que ce ne soit pas de l'amour.
La dernière fois qu'il était tombé amoureux cela s'était très mal terminé.
Surtout qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.
Mais Jungkook tentait de ne pas y penser et profiter un maximum avec son nouvel ami.Le trajet pour aller à l'exposition s'était très bien passé , ils avaient discuté encore , de tout et de rien.
Ils étaient très content ensemble.
Et ils étaient aussi contents d'être arrivé à la fameuse exposition.
Ils marchèrent jusqu'à l'entrée , main dans la main.
Ils payèrent puis pénètrèrent dans le bâtiment artistique.
À peine entrés , les tableaux et chefs-d'oeuvres les assaillirent.
Ils se mettaient côte à côte et partageaient leurs avis et leurs impressions sur les œuvres exposées."Ce tableau est magnifique..." Souffla Jungkook , émerveillé.
Taehyung fit un petit sourire en coin et avoua :
"Comme toi."
Jungkook émit un hoquet de surprise et se tourna vers Taehyung , les joues brûlantes par la timidité.
Taehyung avait toujours son sourire en coin et se contentait de regarder le tableau comme si rien ne s'était passé.
Jungkook se mordit la lèvre en souriant , à la fois gêné et heureux.
"On y va ?" Questiona Taehyung en serrant délicatement la main de Jungkook.
"Oui." Affirma Jungkook d'un air assuré.
Ils passèrent toute l'après-midi dans l'exposition et une fois toutes les œuvres d'arts faites , ils se dirigèrent directement vers le cinéma , le sourire aux lèvres.
Ils payèrent leurs places et achetèrent de la nourriture afin de manger devant le film.
30 minutes passèrent avant que la publicité se termine et que le film commence enfin.
Ils avaient choisi un film de science-fiction.
Tout se passait pour le mieux , le film leur plaisait , la nourriture était bonne et surtout , Taehyung avait posé sa main sur la cuisse de Jungkook.
À ce moment là, Jungkook avait eût un coup de chaud et avait ressenti comme une décharge électrique.Il n'y avait que Taehyung pour lui faire ressentir ça juste par un simple touché.
Jungkook lui avait répondu en posant également sa main sur la cuisse brûlante de Taehyung.
Après environ 2 heures, la fin du film arriva.
La fin qui les avait d'ailleurs plutôt déçu.
Ayant le même avis , ils crachèrent tout les deux sur la fin du film en disant qu'il était baclé.
En sortant , il faisait nuit et seul la lune éclairait faiblement les alentours.
Taehyung s'arrêta et demanda ou était donc le repère de Jungkook.
Jungkook esquissa un sourire malicieux et lui prit la main sans rien dire.Ils traversèrent plusieurs ruelles sombres et mal fréquentées.
Ils grimpèrent les échelles rouillées d'un hôpital désinfecté puis montèrent sur le toit.
L'air frais caressait leurs visages enfantins.
Jungkook amena Taehyung au bord du toit et regarda le ciel étoilé."La nuit est belle , tu ne trouves pas ?" Demanda Jungkook.
"Oui , le ciel est beau comme toi." Complimenta Taehyung.
Jungkook éclata de rire et Taehyung le suivit.
Leurs rires mélodieux retentissaient dans la nuit silencieuse.
Ça leur faisait du bien d'avoir quelqu'un avec qui rigoler et partager du temps.
En réalité , leur amour était réciproque.
Taehyung éprouvait également des sentiments distingués pour Jungkook.
Mais ça , Jungkook ne le savait pas.Après l'unisson de leurs rires , ils se calmèrent en souriant doucement.
Ils se fixèrent , intensément.
Dans chacun de leurs regards brûlait la flamme du désir et ils respiraient dangereusement la luxure.
Ils le savaient.
La tension monta d'un cran alors qu'il se rapprochèrent lentement.
Leurs sourires s'effacèrent alors que leurs lèvres se rapprochaient.