C'était un jour normal ,le soleil était haut dans le ciel.
La RedBox était toujours en construction : le studio de Joyca n'était pas terminer et avait pris un mois de retard. Evidemment,ça ne lui plaît pas vraiment.
Point de vue de Joyca (Jordan) :
Et ça fait un petit moment que j'ai pas fait de vidéo...bordel et mon décors qui est toujours aussi dégueulasse depuis cette vidéo avec Maxime (Amixem)...Arh,putain le salop... Et en plus de ça c'est pas entièrement de sa faute,c'est aussi celle de mes abonnés à la con... Il ne pouvait choisir des éléments de déco qui a un rapport avec la musique ? C'est quand même des p'tits enfoirés et_
"Jordan ,ça va ?" me demande Maxime
En effet j'étais perdu dans mes pensés depuis quelques minutes,assis sur le bord du skatepark de Valentin (VodK).
"OH EH ! Les pds vous bougez d'là ?! Allez baiser ailleurs ! Nan parce que j'peux aussi vous roulez dessus !" demande gentiment Valentin
Point de vue d'Amixem :
Quoi ? Les pds ? Je sais que Valentin rigole en disant ça mais...Ça me mets mal à l'aise, surtout quand c'est de Jordan qu'il s'agit. Quel finesse Valentin...On finit par descendre du skatepark. Jordan à l'air soucieux en ce moment,je me demande à quoi il pense...
Point de vue de Joyca :
J'viens de remarquer que Maxime porte deux chaussettes différentes...Une blanche et rose et l'autre à l'effigie d'un minion... Est-ce que j'ai fermer mon appart ce matin ? Arh je sais plus... Tient Maxime arrête pas de me fixer,je sais pas si il a comprit que j'ai vu ses chaussettes différentes.
Point de vue d'Amixem :
Oh ! Il m'a surprit en train de le regarder. Je détourne vite le regard et puis bon j'me casse nan parce que c'est gênant quoi.
Point de vue de Joyca :
Arh...Il s'en va. Je ne savais pas que cette histoire de chaussette le dérangerait à ce point. Bon,moi j'ai du montage audio qui m'attend.
Point de vue d'Amixem :
Je me fais du soucis pour Jordan,il a l'air distant ces temps ci. Peut-être que je l'ai intimidé avec mon regard insistant tout à l'heure...
Mais voilà que je dois travailler mais cette pensée m'en empêche... Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va partir en couille.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Prochain chapitre bientôt~
Mais rêvez pas trop parce que j'ai un peu la flemme...
Ah et désolé pour les fautes.
Par contre,j'ai pas d'assurance pour vous remboursez vos yeux en voyant les énormes fautes de français que j'ai pu faire...Et je ne rembourse pas non plus les minutes perdues de votre vie.
Bonne continuation.
VOUS LISEZ
~Ah bah ok~ - J O Y X E M - (Amixem&Joyca)
FanfictionUn couple pas comme les autres au sein de la Redbox~ {AmixemXJoyca} (#seconddegrés #gracias)