remerciement

229 30 48
                                    

04/05/2018

YA UNE DEVINETTE A LA FIN MDR

Est-ce que j'écris vraiment ça, encore une fois ?

BON

EUH JSUI PAS BIEN

CET OS SE TERMINE TROP BIEN POUR QUE CE SOIT MON ETAT NORMAL

jcrois jsuis malade....

Non je déconne les guys. Je suis vraiment contente d'avoir écrit quelque chose de positif. Ça fait du bien au coeur un peu.

Donc ça et le chapitre 3.3 de Puéril ça fait une bonne grosse dose de bonne humeur, d'amourette etc...

J'ai la nausée
mais je suis heureuse de ça

Je sais pas vraiment ce que donne cet OS, de toute manière vous me connaissez (plus ou moins) je vais pas relire.
Si je relis, vous ne seriez pas en train de lire des remerciements qui partent en pâtes bolo.

CÀD QUE CE SERAIT UNE HISTOIRE SUPPRIMÉE PR CEUX QUI ONT PAS CALA

J'ai ecris cet OS en 2 jours donc si c dla merde c normal g dormi 6h en 2 jours mdrrr

Mais genre vous savez que la le truc sur « bout du monde » chez moi ca existe vraiment. Aux alentours dma ville, On a une route qui est inachevée au sommet dla ptite montagne et à côté ya une grande tour radio. On apprllr ca le bout du monde.
Sinon l'histoire sur les amoureux c du pipo g tt inventer le reste mdr mdr
euh bref je blablate mais en attendant je vous ai tjs pas remercié.

Déjà, merci.
Pour tout.

D'avoir lu mon OS. D'avoir commenté, ou voté, pour ceux qui ont pris de leur temps pour le faire.
Merci de me lire.

Merci à ceux que je retrouve tout le temps dans mes notifications, qui me motive toujours un peu plus à vous donner une suite aux histoires.

Merci à chacune des petites vues, des 200 vues sur Les Mouchoirs Noirs au 29k sur Puéril.

Je décide d'arrêter d'écrire ces putains de remerciements car je me transforme en meuf un peu trop douce pour ce que je suis censée être.

Je vais aller fumer une bonne clope, vomir un coup pour évacuer tout ce flot d'amour qui regorge en moi, et sur ce, jv téma Hunter x Hunter.

dormez ienb les gars, et si vous êtes en insomnie comme 99% dmon cas, faites des squatts, vous serez fatiguées mais avec un gros boule, c plus sexy que fatiguée et plate

allez tej un coup d'oeil à mon Rant Book, plus communément appelé « Pain Book ». T'es un vrai si tu sais répondre à la blague :

Où dors un Indous ?





























Dans Indourtoir
un dourtoir..
un dortoir......

zoubi
(ecoutez Trauma de Youngjae sur SoundCloud mrc)

🥀

jvou retourne com des crepes
@taimlepain

la fin - jinyeomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant