#4

14 1 0
                                    


   je metta la drogue dans son verre, elle se dilua très vite avant que ma victime arrive. Elle se dirigea avec un sourire et bu le reste de son verre où il y avais la substance. 

Les effets commençais a se faire apparaître doucement, elle devenait de moins en moins réservé mais fessait de plus en plus pitier. Son comportement sous l'effet de l'alcool de la drogue changeait  laissant plus la moindre trace de timidités; elle se confiait a moi. Je pouvait désormais lire en elle, comme un livre tout ouvert.

Jusqu'au moment  où "fatiguer" se jugea t-elle, décide de rentrer chez elle. 

Moi: Je te raccompagne. 

Elle me regarda avant d'affirmer avec un hochement de tête. Nous traversons les ruelles de Séoul, déserte a cette heure-ci de la nuit. La petite conne était en train de zigzaguée manquant de se faire écraser a plusieurs reprises, je dû alors la rattraper, la serrant fort dans mes bras avant de la relâcher brusquement de façon a se qu'elle tombe par terre. 

Moi: Crève plus tard, tu veux bien ? Pour l'instant tu m'es utile.  La conne m'interrogea du regard, toujours assise par terre. Apres multiples reprise pour se relevées elle réussi.Une fois debout elle commenca a bayée de plus en plus fréquament avant de dire. 

Sun Hee: j'ai sommeil... mais s'écroula sur moi dans la seconde qui suive. 

Moi: Putain de merde... 

Me chuchotais-je a moi même en voyant de mes propres yeux les emmerdes qui s'annonça; la salope désormais inconséquente c'était évanoui dans mes bras, me laissant seul, perdu dans ces putain de ruelle. 

Je pris mon téléphone.

à Jimin:

La pute s'est évanoui sur moi. Je fou quoi maintenant ?

de Jimin: 

Mmh... T'es pas devant chez elle ? 

à Jimin :

Ba non espèce de p'tit con je suis un coin paumé !

de jimin: 

Ha mon Tae, tellement de chose a apprendre... Elle devra se réveiller dans pas très longtemps donc va dans un endroit tranquille le temps qu'elle se réveille. Je rangea mon ortable dans une des poches arriere de mon jeans troué.

Moi: Changement de plan, on va chez moi.Dis-je avant de la soulevée et de la portée sur une de mes épaulee comme un sac de patate.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Criminal [V, Jimin, BTS]Where stories live. Discover now