Point de vue : Amber.
Je me réveillai avec un gros maux de tête. La première chose que je vis c'était Dylan endormis la tete posait sur mon lit tout en me tenant la main. Je caressais ses cheveux et il se réveilla brusquement,quand il vit que j'étais réveillée,il parût soulagé.
- maman,s'exclama une voix à ma gauche.
Je tournais la tête dans la direction de cette voix et me rendit compte qu'il s'agissait de mes deux enfants,Jenny et Théo. Je pris mon fils dans mes bras et embrassais sur la joue ma fille. La porte de ma chambre s'ouvrit laissant voir un médecin à l'allure sévère.
- bon,vous vous êtes ouvert un peu le crâne mais dans l'ensemble vous semblez en bonne santé,dit il en parcourant des yeux un dossier qu'il tenait dans ses bras.
- et mon bébé ? Comment va t'il ? Demandais je inquiète.
Il eut un petit silence. Non,tout mais pas sa,pas mon enfant..
- il va parfaitement bien,dit enfin le Docteur avec un petit sourire,il y a des chances que cela soit une fille.
Je soupirais de soulagement,puis il partit après avoir regardé ma blessure au crâne.
- j'arrive pas à croire,nous allons avoir une petite sœur,dit joyeusement Théo en regardant sa sœur.
Elle aussi semblait vraiment heureuse à l'idée de devenir grande soeur. J'échangeais un regard avec Dylan,il avait l'air complètement perdu.
- les enfants,vous pouvez sortir,je dois parler à votre père,dis je d'une voix douce.
- je devais aller chez Samuel aujourd'hui,il veut me montrer quelque chose,dit Jenny avec un sourire.
- et moi,je suis invité à mangé chez Camille,je passerais le bonjour à William de votre part,dit Théo avec le même sourire que sa sœur.
- c'est sa,passe lui le bonjour,marmonna Dylan.
Une fois les enfants partit. Je me retournais tout doucement,a cause de mon maux de tête,vers Dylan.
- je veux pas que cet enfant gâche tout,dis je faiblement,et c'est pour cela que je veux faire un test de paternité.
- attends,tu l'as avoué toi même que le père était William.
- certes,mais avant j'avais dis que j'en savais rien. Le père de cet enfant c'est peut être toi,on n'en sais rien.
- et si le père est William ? Demanda t'il les sourcils froncés.
Je le regardais longuement avant de répondre.
- alors,j'avorterais,dis je avec tristesse.
- tu serais prête à avorter ?
- je peux pas avoir un enfant avec mon meilleur ami,répondis je.
Il soupira et s'enfonça dans son siège dans un geste épuisé.
- si c'est se que tu veux,bredouilla Dylan.
J'eu un petit sourire et lui pris la main. Il l'a serra fort dans la sienne. Ont restèrent longuement main dans la main quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois laissant voir,Megan.
Elle avait un petit bouquet de rose dans la main.
VOUS LISEZ
FRIENDS 4 : un nouveau départ
Novela JuvenilAmber et Dylan sont devenus parents de un garçon et une fille,Jenny et Théo. Alors que leur fille est admise dans l'université d'Oxford,elle fera la rencontre d'un garçon du nom de Ethan,et derrière ses allures de bad boy,se cache un garçon qui gar...