Aujourdhui je vien de me reveillé il est 7h12 et je pars a 7h30 de cher moi pour arrivé a 8h .
Je descend je dis salem a ma mere mon pere et mon frere et je vais faire ma priere. Je suis grv dans la rzligion et inshallah bientot je met le voile.
Donc je suis directrice dans un cabinet dophtalmo et je suis moi mm ophtalmo.
Je vais me laver jai fait un douche,je mhabille me maquille maiq pas trop et je descend prendre mon dejeuner.
Je dis au revoir a ma famille et je pars dans ma voiture jai une BMW comme on est sur PARIS (PANAME) bah tu vois le del'.
Et la ya Chaïnesse qui mappelle je rpd...
Chaïnesse: Coucou ca va?
Moi: oui et toi
Chaïnesse: oui heum je voulais te demander...
Moi: ouii tas koi ?
Chaïnesse: bah tu vois genre g t boulots et tous sa ... (elle me raconte la suite)
Moi: Q-Q-Quoi !!!???
Chaïnesse : Oui donc bah est ce que quand tu quitte du taf tu peut venir me chercher moi et sarah on i va au tacos.
Moi:Moi euuu oki bah a 16h je quitte je rentre et on pars pour 19h oki bah quand sarah elle quitte direct de la pharmacie bah on vas la chercher. BREF a 18h45 en bah de cher toi a la cité oki
Moi: et roi tu kitte quand de nike ?
Chaïnesse: a 17h45
Moi:oki a 18h
Chaïnesse : OKI Bizouuus et merci
Moi:Derien bizzzooous 💋💋Alors faut que je demande... a mes ouiiiiii (souflle) je dois recruté quelqun aujourdhui.
Pagrv.
Jespere quil lont bien bien formé . Alors je rentre je me mais a laise comme dahb je vais dire bonjour a mes ophtalmo et la quand je vais vers la secretaire je vois quelqun un homme grv grv bo il avais les yeux claires un peut vert la coupe de mon frere bien sapées je suis direct bahhhh tu vois ... et je me suis dis gait ke je le dise chui trop contente.MAIS LE TRUC JE VAIS VOUS LE DIRE ,c que depuis toute bb je suis jamais sorti avec kelkun g tjrs prefere rester dans la religion enfaite moi c t genre jaime kelkun mais faut pas soetir avec...
Toutes mes potes me disais mes vzy essaie une fois mais g jamais reussis.
Bref , je lacceuille je le fait rentré dans mon bureau et je suis pas concentré qsur ce qui dis mais sa beauté... MAIIIIIS CHII EN REUNION (reprend toi nourhenne )
Je me presente et lui aussi il sappelle Chafik il a 22ans,algerien .Bref je lui montre ce kil faut faire et tous et aprés je vais dans la salle avec lui et je lui explique que je serai avec lui la semaine pour voir comment il en sort et tous mais brefff...
Je vais a ma pause de 12h00 a 13h45 et la je le vois tous seul je vais avec lui prcke jaime pas les gens kan ils sont seuls .
On discute et tous et apres il me dit:
Chafik: alors vous etes la directrice,beau cabinet
Moi : OUI et stv apelle moi nourhenne ou tu toi moi jaime pas quand on me vouvoyes
Lui:MDR
MOI:MDR,et t marier et tous sa ?
Chafik: nn chui pas encore marier mais je veut trouver la femme idéal .
Moi: Oui moi ossi je veut lhomme idéal et tu es nouveux ici a paname
Chafik : Oui sa faut 1 mois que je vien darrivé a la rue 4****** ******
Moi : mais c ou jhabite je ne tes jamais vue pourtant
Chafik:c normal je ne sors pratiquement jamais
Moi:a oki(On mange trkill tout zn discutant)
Et mon rho débarque
Moi:( Je lui fais la bize )
Karim: CA VA TAQ journée
Moi :oui et toi
Karim:bah oe a par les meufs qui me court apres dans la cité ou tata habite😂
Moi :MDR celle ki te touche elle verra sa tete pas interer a toucher mon rho
Karim :MDR et c ki lui? (En levant 1 sourcil)(Javiue mon rho naime pas trop ke je parle au gras a par a ceux kil connait maiq ca depens )
MOI: nn c mon nouvel enployee que jai receuté il etait tous seul alors chui venu faire coco qvec lui
Karim : A oki H3eindik (me dit dans lorreiielle : fait gaffe ils bizz )
Je lai regarde etonné et il ma faut un clin d'oeil et il est partiJe suis resté scotché de ce que las dis mon rho mais ils etait tellement doux et beau et genrillz que...
________________________________
Dsl si les parties ne sont pas longues 💋❤
VOUS LISEZ
<<💕MOI ET LUI💕>>
RomanceAlors c llhistoire dune jeune femle qui aime un homme et lui aussi mais que sa famille ne veullent pas dans leur famille car... CONTINUER LES FILLES A LIRE SA VAS ETRE HELLLLLLLLAAAA💋💪💋💋