‟Aʟᴏʀs ϙᴜᴇ ʟᴇs ᴍᴏᴛs
ɴᴇ sᴏɴᴛ ϙᴜᴇ ᴅᴇs sᴏɴs ᴠᴇʀsᴇ́s
ᴘᴀʀ ᴜɴ ᴄᴏᴇᴜʀ ɴᴏʏᴇ́ ᴅᴀɴs ʟ·ɪʟʟᴜsɪᴏɴ,
ʟᴇ sɪʟᴇɴᴄᴇ ᴇsᴛ ʟᴀ ᴘᴀʀᴏʟᴇ ᴅ·ᴜɴᴇ ᴀ̂ᴍᴇ ʙʀɪsᴇ́ᴇ ᴘᴀʀ ʟᴀ ʀᴇ́ᴀʟɪᴛᴇ́."﹣Bʟᴏᴏᴍɪɴɢ Hᴇᴀʀᴛ﹣ [₂₀₁₈]
•*•*•*•
La chaleur continuait à se diffuser dans cette salle, pendant que la lumière se promenait sur les murs et les objets. Une fenêtre ouverte, le chant des oiseaux pouvait se faire entendre dans cette classe silencieuse où seule la voix portante du professeur interrompait ce moment de pure relaxation.
Minghao prenait un grand plaisir à regarder par la fenêtre, observant les arbres et leur feuillage s'agiter, contemplant comment les étudiants de leur lycée se déplaçaient toujours en groupe. Il s'évadait un instant de ce cours qu'il qualifiait d'ennuyant, mais il n'oubliait pas de noter et d'écouter de temps à autre ne voulant pas faire baisser ses résultats.
Alors qu'il continuait à gribouiller sur son cahier ses yeux se dirigèrent un peu plus devant lui, Seungkwan se trouvait légèrement vers la gauche, collé à la vitre. Son visage contre ses bras, il était affalé sur sa table et semblait apprécier sa sieste sous ce bain de soleil. Un filet de bave coulait de sa bouche entrouverte pendant que sa frange tombait recouvrant ainsi son œil gauche. Minghao sourit à sa vue, le détaillant un peu plus ses joues étaient légèrement rosies, sûrement dû à la chaleur que le soleil lui offrait, ses lèvres s'écartaient légèrement à chaque respiration et le vent lui envoyait une douce vague de fraîcheur faisant légèrement bouger ses mèches.
Après plusieurs secondes, des rires pouvaient se faire entendre vers le petit blond, sa voisine s'était doucement mise à ricaner quand les pétales colorés du printemps vinrent se déposer sur la tête du garçon, lui donnant un air absurde et idiot.
Minghao ne pouvait retirer son attention de Seungkwan, il était comme absorbé par cette image qui se trouvait devant ses yeux. La perfection du moment, il aurait voulu l'immortaliser. Si seulement il pouvait utiliser son appareil photo, à ses yeux Seungkwan était adorable, chaque détail lui donnait une raison de plus d'être abasourdi par sa beauté.
Une simple action pouvait faire chavirer son coeur. L'amour est dangereux, Minghao pensait. La plupart du temps il ne réfléchissait pas à deux fois quand il était question de Seungkwan, et il détestait le fait qu'il ne puisse pas corriger ce comportement.
Il était à sa merci, il pourrait faire n'importe quoi s'il le lui demandait. Il avait conscience qu'il était beaucoup trop aveugle quand il s'agissait de Seungkwan pourtant il n'arrivait pas à arrêter, il ne pouvait pas s'empêcher d'écouter cette petite voix qui lui rappelait que son coeur ne lui appartenait plus.
Seungkwan au contraire de Minghao ne prêtait pas grande attention à ses notes, ses résultats variaient à chaque trimestre et le blond préférait passer son temps à discuter ou faire la sieste. Il avait toujours été reconnaissant envers Minghao pour ces fois où il lui prêtait ses notes ou bien quand il lui en préparait spécialement. Quand Seungkwan n'arrivait pas quelque part Minghao était là, il était toujours prêt à l'aider quelqu'en soit l'heure ou l'endroit.
Les heures continuaient de passer faisant défiler les aiguilles de l'horloge quand finalement la sonnerie que tous les élèves attendaient arriva.
VOUS LISEZ
Blooming Heart [KwanHao]
FanfictionL'amour fleurit dans un coeur solitaire, délivrant son poison doux et mortel. "Cette souffrance est la seule chose qui me relie encore à lui." début : 02/05/18 Fin : 21/05/18 [6 Chapitres] Corrigé par @v_ee__ //LE PLAGIAT EST UN CRIME...