Êtes-vous déjà allez à Los Angeles, cette ville qui claque, où tout vous semble plus beau que partout ailleurs ?
Personnellement, je n'y suis jamais aller, j'ai entendu ça de mes amis de New-York.
Pour tout vous dire, en fait, j'y emménage la semaine prochaine et franchement je suis assez confiante. Sachant que j'étais populaire dans mon ancien lycée, je pense que ça ne devrait pas être trop effrayant pour moi.
Dans tous les cas, les Californiens, préparez vous à découvrir Taylor Smalls. Oui, je sais, mon nom est assez désavantageux mais je fais 1m72 donc je pense que ça devrait aller. En parlant de physique, je suis blonde mais platine, et tellement ma peau est blanche, on ne peut quasiment pas discerner ma peau de mes cheveux. Je tiens à préciser que ce n'est pas une couleur et mes yeux sont verts.Je suis avec mon père et on prépare nos affaires pour partir à Los Angeles.
Alors qu'il me demande si tout se déroule comme il faut, je lui réponds que tout va bien et qu'il peut retourner à sa valise.Ma meilleure amie est en train de râler à côté de moi.
-T'es vraiment obligée d'y aller ? Si tu veux mes parents et moi on est d'accord pour t'héberger.
Je rigole de bon cœur même si ça me fait de la peine de partir et de la laisser seule ici. Et puis je sens qu'elle va terriblement me manquer mais je tente de garder la face.
-Ne t'en fais pas, on se reverra pendant toutes les vacances et puis c'est pas une foutue distance qui va nous séparer ! dis-je en sachant au plus profond de moi que de nous deux ce sera moi qui aurai le plus mal.
En effet Katie et moi sommes toujours ensemble et on ne traîne avec personne d'autre. On a beau être populaires, cela ne change rien au fait qu'il faut toujours avoir ses vrais amis avec soi et elle est la seule qui ait toujours été là.
C'est la seule personne qui va me manquer.
Mon père frappe à la porte et propose à Katie de manger avec nous. Elle accepte avec plaisir dans un immense sourire. Elle est vraiment jolie. Elle est brune, ses cheveux lui tombent au niveau des reins. Ses yeux sont bleus turquoise ; c'est la seule personne que je connaisse qui ait des yeux si hypnotisant.
C'est Katie qui se lève la première et je décide de la suivre. Cette fille est une vraie affamée , je n'ai jamais vu ça. A chaque fois qu'elle mange on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des années, sauf quand elle mange des légumes verts. Elle peut avoir super faim et ne pas en manger et pourtant, elle ne grossit pas, qu'est ce qu'elle m'énerve.
-Attention, chaud devant ! crie mon père en arrivant avec un plat de lasagne.
Je reconnais de suite les lasagnes du traiteur. Avec Katie, on se lance un regard car elle sait aussi et on se sourit sachant à quel point mon père est piètre cuisinier.
Quelle expérience traumatisante ! La seule fois où mon père a fait la cuisine, les œufs ont explosés car il les avait oubliés dans l'eau bouillante et n'avait pas mis d'eau avant de mettre le riz. C'est vrai que ça a été compliqué après la disparition de ma mère. Il ne savait pas du tout faire la cuisine donc elle s'en chargeait. E revanche, lui faisait le ménage et la vaisselle, c'était la condition pour qu'il ne cuisine pas. Qu'est ce que c'était drôle !
Je me remémore ça à chaque fois que Katie vient manger et je peux vous dire que cela arrive souvent.
Après ce petit échange de regards, mon père comprends tout de suite pourquoi on rigole et soupire longuement. Ce qui nous fait rire encore plus.
-Pas la peine de remettre le sujet sur le plateau les filles.
-Quel sujet ? demandais-je innocemment, ce qui fit glousser Katie et me fit esquisser un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Why I met you? [ FRANÇAIS ]
Teen FictionÊtes-vous déjà allez à Los Angeles, cette ville qui claque, où tout vous semble plus beau que partout ailleurs ? Personnellement, je n'y suis jamais aller, j'ai entendu ça de mes amis de New-York. Pour tout vous dire, en fait, j'y emménage la semain...