Les rides du passée

18 2 0
                                    

Cette histoire n'est pas celle d'une jeune femme.. Non mais celle d'une femme de 40 ans...

Tu viens d'avoir 40 ans ta beauté s'estompe et fait place aux rides. Le lendemain de ton anniversaire tu décides de faire du shopping comme autre fois dans ton adolescence avec tes amies d'autre fois... Tu commences à acheter un peu tout et n'importe quoi... Des vêtements, des chaussures et même des colorations. Tu te rend compte que tu n'as pas achetée des crèmes antirides, tu te lança une nouvelle clinique beauté un peu mystérieuse mais avec une bonne réputation donc tu te laissa guidée... Tu choisis vite une crème antirides que les vendeuses te recommande et tu achètes. Tu rentres chez toi un peu épuisée mais assez confiante, tes enfants et ton mari te câline et te redonne vite de l'énergie. C'est le soir pour ton cadeau un peu en retard de ton mari, il t'offre un sac à main de haute couture et une soirée des plus magique. Le lendemain tu décides d'aller à ta salle de bain existé à pouvoir essayer ta crème antirides. Tu pris vite ta crème encore emballé et l'essaya. Ta journée passa extrêmement bien. Des mois plus tard tu es accros mais la vérité était que était violante comme une adolescente et tu te mentais, tu faisais mal à tes proches, puis un jour de folie alors qu'il n'y avait plus de ta crème antirides,tu devenais folle tout ce qui compté n'était que la crème tu allais même frappée tes propres enfants... Tes proches inquiètes demanda te faire interné dans un hôpital psychiatrique. Folle tu commençais a tuer un par un les infirmiers, mais tu rendit tes actes après ta mort.

Maintenant mesdames je vous souhaite une bonne vieillesse et que cette histoire ne vous dégoûtera pas des crèmes antirides...

L'enchaînement de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant