Attirance

40 4 11
                                    

Juste avant de commencer cet OS contient du lemon, le début sera bien sûr annoncé! Sur ce bonne lecture!! (j'espère vraiment que personne de ma classe va trouver ce truc X'D) Si vous voulez vous faire une image des perso, le châtain ressemble à Jean en plus petit et le brun à Marco, sans les tâches de rousseurs, d'Attack on Titan. (comme la photo de couverture en faite).

PDV Romain


Je suis en cours à me faire chier comme d'habitude, en même temps à quoi sert la techno ? Je sais allumer un ordinateur et faire des traitements de textes, ça passe non ? Enfin bref, je suis assis à une table de 6 composée de Benjamin, Noa, Juluan, Chems, Axel et moi. D'ailleurs en parlant d'Axel, j'ai l'impression d'avoir des sentiments un peu plus qu'amicales, pourtant il est bête et con mais je ne sais pas, quelque chose m'attire chez lui. Il est blond-chataîn, un peu plus petit que moi avec des yeux verts et il porte quasiment toujours des habits sportifs. Quand à moi, je suis plus jean serré et sweat.


?? : Romain ?


Je sors de ma rêverie et regarde la personne qui m'a appelé. C'est Noa.


R : Quoi ?

N : Rien, t'avais juste l'air dans la lune.

R : Ah ok.

N : Ça va ?

R : Ben oui pourquoi ?

N : Non rien, c'est juste que t'as pas l'air dans ton assiette depuis quelques temps...

R : Et bien je t'annonce que je n'ai rien je suis peut être un peu fatigué.

Prof : Romain, Noa, je vous dérange peut être ?!

N : Oui, clairement.

A : En même temps votre cours il est vraiment à chier surtout avec votre voix de médecin, je suis sûr que si je demande à la classe qui s'emmerde, beaucoup vont être là.

Prof : Axel, Noa, Romain DEHORS JE NE VOUS VEUX PLUS DANS MON COURS !!!!

A : Merci, on aura plus à supporter vos cours de merde. Bonne journée !

Prof : DEHORS !!!


On prend nos affaires et sortons de cours.


A : Ça va les gars ?

N : J'en peux plus comme tu l'a clashé, bravo !!


On se met à marcher dans les couloirs du lycée en parlant de tout et de rien. Jusqu'au fameux sujet ; les filles, les couples...


A : Ça va avec Morgane ?

N : Ouais ouais tranquille. Et toi Romain ? Quelqu'un en vue ?Une jolie fille ?


Je me sens rougir violemment et répond en bredouillant ;


R : Non non absolument personne ! Les filles ne m'intéresse pas...


En réalisant ce que je viens de dire, j'essaie de me rattraper comme je peux ;


R : Enfin je veux dire aucune me plaît dans ce lycée !! Pas que toutes les filles ne me plaisent pas enfin bref...

Attirance [OS]Where stories live. Discover now