System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error! System Error!
???: Bordel!
???: Calmes-toi Sanji, t'énerver ne va pas résoudre le problème.
Sanji: Je le sais bien Nami chérie mais ce foutu Hacker commence sérieusement à me les briser.
Nami: Oui, c'est pareil pour tout le monde. Et c'est d'ailleurs pour cela que le TCG nous a demandé de l'attraper.
???: Je suis d'accord avec Nami mais doit-on vraiment collaborer avec l'équipe des Kidd's, je veux dire... Ils font des choses bien plus illégales que le piratage...
???: Usopp a raison sur ce coup-là. Ce ne serait pas réglo d'attraper un type qui semble juste chercher quelque chose dans les ordinateurs.
Usopp: Merci de me soutenir Zoro.
???: Ce que vous dites est vrai mais n'oubliez pas que cette personne obtient des données qui pourrait être dangereuses si elles sont mal utilisées.
Nami: Robin a raison mais les garçons aussi. Depuis le temps il doit avoir suffisamment d'informations pour déclencher une guerre et pourtant, il ne fait rien... Si seulement on savait ce qu'il cherche...
???: Yohohoho! Je pense qu'il faudrait déjà savoir son nom ou juste son pseudonyme.
Usopp: T'as raison Brook, ce serait pratique en effet.
???: C'est une SUUUPER idée que tu as eu Brook!
Brook: Francky, Usopp, arrêtez, vous allez me faire rougir.
???: Parce qu'avec t'as peau blanche comme des os tu peux rougir toi?
???: Luffy, c'est méchant ça...
Sanji: Chopper a raison, c'était méchant Luffy.
Luffy: Mais je veux juste savoir moi!
Brook: En théorie je ne peux pas rougir puisque je suis comme un squelette... Blanc!
Tous sauf Luffy et Chopper: *Facepalm*
Luffy+Chopper: Waouh!
Robin: En y pensant, où sont les Kidd's?
Zoro: Ils ont dit qu'ils devaient chercher un truc ou quelqu'un et qu'ils reviendraient bientôt.
Sanji: Ils devraient revenir d'ici quelques instants.
???: Hoy les Chapeaux de Paille!
VOUS LISEZ
Hacker [BxB] (One Piece) [En pause]
FanfictionDans la ville de New World il y a souvent des bagarres, des vols et même des meurtres ou des trafics illégaux de drogues ou d'humains. C'est une ville qui possède pourtant une très haute technologie et c'est pour cela que les systèmes sont très bien...