Chapitre 2:Une nouvelle équipière

41 1 11
                                    

La petite fille arriva à l'école, elle observa tout les regards posé sur elle par son look excentrique.
-Alors t'a trouver ton monstre ? Ah bah non c'est vrai il existe pas !
-Il existe ! S'écria Angele
-Bah pourquoi on en parle pas à la télé alors ?
-C'est une affaire top secrète par les autorité américaine. Ils ne nous préviennent pas qu'il y a une monstre qui traîne dans le monde pour éviter toute panique.
-Si tu le dit ! Le garçon se mit à rire d'un air bête.
La petite fille soupira et rentra dans l'école.

Après la fin des cours

-Excuse-moi ?
-Oui ? Riposta Angele
-Euh...depuis quelques temps on arrête pas de parler de toi à propos d'un monstre.
-Si tu veux juste m'insulter vas-y
-Non non pas du tout ! Je voulais te demander si je pouvais peut être t'aider dans tes recherches pour le trouver ?
-Ah pardon ! Je croyais t'allais te moquer de moi. Bon bah rejoint moi à vingt et une heure sur les anciens chemin de fer abandonné.
-Pas de soucis j'y serais !

À l'heure du rendez-vous au chemin de fer abandonné

-Salut ! S'écria Angele
-Il fait frisqué ici.
-On s'en fout ! Bon si tu veux m'aider faut que tu me prouve que tu en a envie.
-Ok. Je fait quoi ?
-On vas aller s'aventurer dans la forêt juste à côté.
La jeune fille passa un coup d'oeil et se mit à frissonner
-Mais je suis vraiment obliger ?
-Si tu veux m'aider oui !
-Bin bah quand faut y aller faut y aller !
Les deux jeune fille pénètrèrent dans la forêt. La jeune fille repris d'un ton moyennement rassurer.
-Je ne le sens pas très bien ton expédition !
-Mais ne t'inquiète pas j'y suis aller plein de fois, et c'est pas aujourd'hui qu'on tombera sur un monstre !
-Je crois que t'y t'es trompé !
Angel se retourna et...

                  A suivre chapitre 3

I KILL GIANTS [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant