°CHAPITRE 1/44🦋

1.2K 71 1
                                    

Tjr dans la peau de Yoan

Arriver à l'hosto on demande un docteur de toute urgence, 2minute après il la prenne en charge et nous dit de patienter.

Pdv X

Jsp ou je suis,il fait noir aucune lumière,il fait froid.

Je commençais à ressentir des coup au dos mais si fort.

Des asticots commencèrent à monter sur moi,des cafard pareilles,je perd trop de sang.

Si personne ne me retrouve ici dans la semaine qui vient je serais déjà mort(e)

Retour dans ma peau

Je me réveille dans une chambre d'hôpital.

J'ai un ptn bandage au qui entoure tout mon ventre.

La porte s'ouvre et laisse apparaître Yoann

Moi: je veux rentrer à la villa

Yoann: tu dois rester ici pendant 2semaine

Moi: comment!!

Un docteur entre

Docteur: Ahh alors comment vous sentez-vous

Moi: abasourdi mais sinon cv trkl

Docteur: vous pourrez sortir d'ici dans 2semaine,meme si le bout de verre assez gros n'a pas toucher votre Cologne vertébrale mais la blessures peut s'ouvrir donc vous devez vous reposer .

Il sort.

Moi: ptdr deux jour c'est bon après j'me casse wsh

Yoann: azy fait pas sa

Moi: ohh mais c bon wsh tkt.

Mon tél sonne,

Yoann le prend et me donne,je vois que c'est Idrissa,moi je répond ap, je pense pas aller plus loin avec lui.

J'lui envoie un message

Moi:Merci je me retrouve sur un lit d'hosto, sinon je vais tres bien, moi je suis pas les gens de meuf à gérer les mec qui font des crise de nervosité donc on n'arrête la.

Je lui envoie le message et le bloque directement après

1 semaine plus tard

Je suis retourner dans ma villa.

Pas de nouvelles de Idrissa et t'en mieux.

Avec Dimitri c'est calme on se parle pas trop,cesr juste histoire de "passe moi l'eau où passe la télécommande"

Les filles sont parties en week-end,y à que Angela,Jsp pk elle voulais pas.

Hessoul

Je me réveille.
Je part à la douche,m'habille je mes une combi blanche et prend une veste noire et enfile mes talon noire.

Je fait une queue de cheval haute et me maquille léger.

J'appelle Sofiane.

So: oue Patrone

Moi: rassemble les hommes venez à la villa tout suite

So:ok

Je raccroche

Je descend.

Il y a tout le monde à table je l'ai salam.

Moi: à partir de maintenant chacun aura une villa avec de la cocaïne vous aurez à votre disposition 3 Gova quant aux filles chacune ira avec leur mec

Yacine: et toi

Moi: je vais vendre cette villa j'irai vivre dans une cité personne ne se doutera de rien, j'ai appris que les keuf un certain élément me concernant.

Yacine: et pour les réunions

Moi: on se retrouvera chez l'un d'entre vous,mais parconte si il arrive quoique se soit au fille,je ne vais pas prendre mon temp a rire avec votre gueule,compris!

Eux: oui

Moi: le déménagement commence à 16h,Angela je te charge de dire au fille

Angela: d'accord

Moi: Bon moi je bouge salem.

(........)

Je vais dans l'agence immobilière
On n'arrive dans la citée.

Y a des tdm dans le block.

On monte

Il me fait visiter, y a 2chambre,un grand salon,un balcon,Une moyenne cuisine,et une sdb avec baignoire.

Moi: Je la prend,j'vous paye mtn

Vendeur: y a pas de problème

Je le paye il part.

J'appelle Sofiane et lui dit de ramener les meubles que j'ai cartonné.

(quelques heures après )

Il on déjà amenagee l'appartement,je paye mes homme et les disent quand on fera les réunions et chez qui,pour l'instant on se mes en standbay pendant un moment le temp que les keuf arrête toute recherche.

Sa me fera du bien aussi je pense.

J'allait prendre un bain et m'habille en survêt psg.

°°°

Petit changement de programme, mtn y aura deux personnes principal donc Inès et Nawel la deuxième personnage principal!!

Pk?

Bha parce-que vue que Inès est en mode pause avec sont gang pour l'instant donc sa vie ne sera pas trop mouvement,alors j'en profite pour vous faire découvrir un peut plus sur elle et son enfance vite fait tout en passant part Nawel que vous aller connaître dans les prochain chapitre qui se déroulera que dans son PDV.

Le chapitre est très court et je m'en n'excuse vraiment.

°D'une Gosse normal à chef de mafia| tomber love d'un mafieux.🦋 [ CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant