Le crime aérien

2 0 0
                                    


Mon nom est Paul, j'ai 52 ans, célibataire et je suis un chauffeur de taxi. Mon ami Marc vient avecmoi en Indonésie pour voir ma fille. On vient juste d'embarquer sur l'avion pour aller en Indonésie. On arrive dans l'avion et on prend nos places. On se rend à l'aise et 30 minutes plustard on décolle, le trajet commence. Ça va être un long 25 heures et 43 minutes. L' hautesse de l'air passe avec son charriot quand moi et Marc réalisons que c'est Cinta, l'ex de Marc. Elle nous donne un regard malicieux avant de nous proposer quelque chose à boire. J'ai ressenti une grande tension lorsqu'elle est partie. Je demande à Marc s'il allait bien, il m'a répondu que oui. Marc est parti à la salle de bain, je sens que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsque je me suis retourné, je vois une ombre, et ensuite, un cri. Une des hôtesses essaye de défoncer la porte mais n'a pas réussi. Il y a quelque chose dans l'avion qui ne va pas. Finalement après 15 minutes, on trouve le corps sans vie de Marc. Il y a du sang partout, sur le miroir, le mur, vraiment, partout. On ne peut pas atterrir car on est par-dessus l'océan. Cinta n'avais pas l'air très choquer de sa mort, les hôtesses questionnes tous les passagers à bord l'avion. On va faire un atterrissage urgent dans une heure environ. Maintenant, je réalise que je ne dois pas mentir à propos de la mort de Marc, je sais ce qui lui est arrivé et pourquoi. Je ne veux pas l'avouer mais je sais c'est qui les fautifs. Moi et Cinta sommes responsables pour la mort de Marc. Cinta et moi sommes aussi la raison qu'elle et Marc se sont séparer. Ma fille Marie est réellement la fille de moi et Cinta, elle vit avec la famille de Cinta en Indonésie. Je ne sais pas comment, mais Marc a su que j'étais la raison de sa séparation avec Cinta. Elle l'a alors tué car il allait nous dénoncer. Je regrette tout en ce moment mais je ne veux pas que Cinta paye pour quelque chose que nous deux avons fait. Finalement, je nous ai dénoncer, ma fille sera choquée quand elle saurait ce qu'on a fait moi et sa mère. Je ne sais encore pas comment Cinta a commis ce crime sans être vu, mais maintenant l'avion à atterrit et la police nous attend. Notre vie ne va jamais être comme avant, jamais.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le crime aérienWhere stories live. Discover now