Marco Aguilllar était une brute!
Un animal!
Et tout le monde le savait.
On le supportait uniquement pour son compte en banque garni qu'importait son attitude, on le tolérait. Et cet homme avait une sale caractère. Il ne se souciait ni des remarques, ni des piques encore moins des commérages a son encontre. Il allait épousé Caroline De Latour simplement parce qu'il était riche et que sa fortune leur permettait de se sortir la tête de l'eau. Le clan de La Tour vivait une période sombre. La compagnie faisait faillite sans son expertise et sa vivacité d'esprit,ils auraient déjà mit la clé sous la porte. Ce n'était pas par gratitude qu'il allait épousé l'héritière des De La Tour.
Oh non,
Il allait l'épouser parce qu'il représentait un gendre idéal.
Il n'y avait pas de l'amour.
Seulement un contrat!
Un accord!
Autant ne pas s'attarder sur se sujet. Même si la charmante Caroline était délicieuse, il se devait de garder les pieds sur tête.
Que dire d'elle?
Elle était jeune, parfaitement éduquée et terriblement belle. Le genre de femme qu'il ne pouvait se permettre étant pauvre. Elle faisait partie de l'élite,une vraie petite bourgeoisie qui avait de surcroît le béguin pour lui. Marco le savait parfaitement. Depuis sa venue dans l'entreprise, Caroline n'avait cessé de lui tourner au tour. Elle avait même tenter de l'inviter à dîner, un soir. Comprenant qu'elle ne l'intéressait pas, elle avait cependant abandonner l'affaire.
Elle nourrissait cette passion et le dévorait presque du regard. Quand elle le regardait. Il avait l'impression que des pensées salaces lui traversaient l'esprit jusqu'à l'empêcher de dormir en somme, elle rêvait de faire partir de son tableau de chasse.
Elle avait ce regard timide, passionné presque qu'Effarouchée. Mais il n'était pas dupe, cette demoiselle avait eu plusieurs amant dans l'entreprise de son père.
Se retirant de ses esprit.
Marco s'éloigna d'elle tandis que Caroline demeurait encorechoquée de son attitude.
En l'espace de quelques secondes, il avait traversé la pièce, monta sur l'estrade,micro en main.
- Bonsoir j'espère que vous avez passé une agréable soirée. Je tenais à vous présenter ma fiancée Caroline De La tour.
Caroline se reprit. Elle se laissa guidée et monta le rejoindre sur l'estrade, un sourire faux plaqué sur les lèvres
-Faites au moins l'effort, lui souffla Marco, j'ai dû dépensé une fortune en vous. Je n'achète que des marchandises de qualité.
Caroline se figea puis se retourner pour le confronter. Une marchandise ? C'est ce qu'elle représentait a ses yeux ?
-Comment osez-vous?
-Ne faites pas l'idiote, vociféra t-il en la serrant d'avantage, vous et moi, nous savons de quoi, il en retourne. J'ai sauvé votre père de la faillite et en contrepartie,il me donne votre main. Il souhaite donc disposé de ma fortune comme bon lui semble. N'ai-je pas raison Caroline?
La malheureuse baissa la tête, gênée
-C'est ce que je pensais, lâcha t-il
Malheureusement, son père, Nicolas, ne faisait rien au hasard. S'il avait prit cette décision c'était naturellement pour disposer de la fortune de Marco.
Même un enfant aurait pu comprendre le piège.
Pauvre Marco.
Lui qui avait fait fortune seul. Étant orphelin, le milliardaire avait fait fortune dans des compagnies aériennes qui avait battit. On savait seulement qu'il était orphelin de père et de mère. Qu'il avait passé sa vie a l'orphelinat puisqu'aucune famille n'avait voulu l'adopter. C'est triste pour un enfant dans ces circonstances tragiques il avait dû dû forgé son caractère. Caroline avait toujours voulu partagé ses angoisses, son passé mais hélas, l'homme d'affaires demeurait fermé et sans équivoque. Elle avait abandonné l'idée même. Caroline l'aimait de toute ses forces et cela faisait deux années. Elle avait beau essayé de lui faire comprendre par de petites actions. Tout avait été vain. Une fois, elle avait même fait l'effort et s'était décidé de l'inviter a déjeuner. Mais seulement, après avoir fait irruption dans son bureau comme idiote, une passionnée, elle était resté des heures a le regarder comme une malade.
La pauvre, elle n'avait pas dit un mot et l'instant d'après, Marco avait dû demander a sa secrétaire de lui faire partir. L'humiliation était au complet. Caroline l'avait donc évité depuis. Elle croyait pouvoir le faire. Si seulement son père n'était pas aussi entêté. Si seulement elle lui avait tenu tête. Comment aurait-elle pu lui tenir tête c'était son père après tout. Elle n'était pas ingrate. Marco avait fait beaucoup pour l'entreprise
N'oublions pas que son expertise et son sens des affaires avait fait renaître la compagnie familiale. Et Nicolas Delatour voyait en lui un gendre idéal.
-Mais pourquoi père veux-tu que je me marie avec lui? Avait déclaré Caroline après l'annonce de son mariage. Il ne me regarde pas. J'existe a peine pour lui.
Elle n'existait pas du tout, faillit-elle dire.
-Nous n'avons pas le choix, répondit Nicolas. Son aide et son argent nous ai précieux. je devais accepter que cet homme t'épouse. Ce serait parfait si je pouvais l'avoir pour gendre. Ne t'inquiètes pas ma fille. Tu es magnifique et aucun homme ne pourrait te résister.
Qu'en savait-il au juste?
Depuis deux ans cet homme ne l'avait adressé ne serait-ce qu'un seul regard.
Pourtant , elle n'avait pas répliquer. Elle avait perdu ce droit il y a fort longtemps. Son père décidait pour elle et elle n'avait rien a redire sinon d'accepter cette échéance. Et puis qu'elle femme ne rêvait pas de ce marié avec Marco Aguilllar. Elle n'avait pas la prétention de lui faire tombé amoureux d'elle, elle n'avait pas l'étoffe d'une séductrice. Seulement être avec lui procurait en elle un énorme plaisir.
Je sais que tu attendais mieux mais Caroline, il n'y a pas mieux que lui. Cet homme est riche a millions et sa fortune sera en ma disposition une fois que tu seras son épouse. J'attend a ce que tu assumes tes responsabilités envers Marco Aguillar
Nb ; j'ai dû revoir mes idées pour cette histoire j'espère que les deux chapitres vous on plu. Ne vous inquiétez pas je ne changerai pas la version originale. Bonne lecture mes loulouss
VOUS LISEZ
Un Bouleversant mariage/Réécriture
RomancePersonne ne l'avait préparé a ce qui se passait sous ses yeux. Son mariage arrangé avec le beau ténébreux Marco Aguillar , un homme froid et austère dont elle était tombée amoureuse au premier regard mais , qui ne partage pas ses sentiments et qui l...