1 🛒

174 22 4
                                    

[ᴊᴇɴᴏ ᴘᴅᴠ]

Jaemin; Jenooaaaa!! rends le moi.

Jeno; Naan c'est mon crayon !

Jaemin et moi étions dans ma chambre entrain de se battre pour un crayon, en vrai je sais très bien qu'il était à lui mais le voir comme sa c'était drôle du coup j'en profitais.

Jaemin; Yahh!! Jenooo j'suis fatigué donne le moi !!!

Jeno; Il manque un mot...

Jaemin; pff... jenoo.. tu peux me rendre mon crayon s'il te plaît...

il le dit en chuchotant mais ça va j'arrête de l'embêter~

Jeno; aller tiens.

je lui rends son crayon et me remet à faire mes devoirs de maths quand j'entends ma mère entrer dans la chambre.

Mère; Jaemin, ta mère m'a appelé elle veut que tu reste dîner à la maison et Jeno t'accompagnera chez toi après.

Jaemin; Oui merci madame !

Jaemin remercie ma mère avec un grand sourire ce qui me fait évidemment sourire et puis nous nous remettons au travail.

Jaemin; Dis, jeno..

j'arrête d'écrire mes calcules et je regarde jaemin qui avait l'air triste.

Jeno; Oui jaemin ?

Jaemin; je..je peux rester chez toi se soir j'veux pas aller chez moi aujourd'hui.

Jeno; Pourquoi un problème avec tes parents ou..ton père ?

Jaemin; Nan nan mais je t'expliquerai plus tard repond moi juste..

Jeno; euh ouais je pense que ma mère va être d'accord.

Jaemin; ok merci.

Jaemin me sourit légèrement puis il reprend son exercice de maths et je fais pareil même si je ne vois pas pourquoi il ne veut pas me dire la raison qu'il empêche d'aller chez lui.

Le soir était arrivé nous étions à table avec ma mère, mon père et Jaemin nous mangeons dans une bonne ambiance, on rigole, on se raconte nos journées puis viens le moment où je dois demander à ma mère si Jaemin peut resté.

Mère; Jeno tu m'aides à débarrasser ?

Jeno; Oui oui.

Je me lève avec quelques plats dans les mains et je pars rejoindre ma mère qui lavait déjà quelques assiette, je l'aide en faisant sécher celle-ci puis je ralentis le rythme pour lui demander si elle est d'accord pour Jaemin.

Jeno; Dis maman, Jaemin peut rester dormir..?

Maman; Et pourquoi il ne veut pas rentrer chez lui, qu'est-ce qui se passe ?

À ce moment là je ne sais pas quoi lui répondre.

Jeno; euh..

Jaemin; On a un devoir à rendre pour lundi ensemble et on a toujours pas fini.

Jaemin était arrivé comme un héros derrière nous avec quelques assiettes encore salent, dieu merci qu'il m'est sauvé je ne savais plus quoi dire.

Jeno; Oui on a un devoir à faire !

Mère; Bon d'accord, mais je préviens ta mère si elle est d'accord au moins.

Jaemin; Oui madame !

Dit il avec un magnifique sourire en posant le reste des assiettes dans l'évier.

Mère; Bon merci Jeno de m'avoir aidé maintenant allez faire vos devoirs si c'est si important.

Jeno; Oui maman.

Je souris et embrasse la joue à ma mère avanr de partir avec Jaemin dans ma chambre.

-alie,,no*minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant