Nuit 1

17 0 0
                                    


Salut , j'écris encore parce que j'me sens en forme malgré la fatigue , j'ai pas dormi de la nuit et j'adore ces nuits chaude , chaude  dans l'atmosphère quand je suis dans cet état j'me sens comme deux personnes y'a la personne de jour tu vois et la personne de nuit et plus ça va plus j'aime cette dernière j'me sens libre de toutes ces obligations que j'considère futiles comme l'argent , fréquenter tout un tas d'personne dont je n'en vois pas le réel besoin de cotoyer mais que j'm'efforce de faire pour éviter d'être seul (ouais pitoyable ça j'le sais) mais dans tout ce tas d'gens peu sortent du lot et le peu j'les apprécie mais en vrai j'me trouve aussi très (voir trop) égocentrique à mon goût et franchement c'est bien le seul gros défaut que j'pourrais m'trouver et j'aime cet état de "zombie" car les idées sont confuses et faut une vraie volonté mental pour résister mais tu vois si on vivait la nuit et non de jour bah j'aurais préféré l'inverse mais dans tout les cas les vrais soucis dans la vie c'est le mode de vie américain qu'on nous as imposés au fil des ans le vouloir d'argent à outrance ouais car l'argent c'est le nerf de tout aujourd'hui à notre époque comtemporaine mais dans l'fond même si les gens veulent se battre contre ça ils le feront pas car ils sont habitués au confort et veulent pas en sortir et c'est bien dommage ou alors ils suivent aveuglément tout dans les moindre détails sans se poser la moindre question qui pourtant méritent de se poser du style : Pourquoi on nous impose la méthode américaine ? Pourquoi on élient des gens aussi con et aussi creux ? ou encore Pourquoi j'ai l'impression que le droit de vote n'est pas une réel liberté ? ou même Pourquoi j'ai l'impression d'avoir une chaîne à la cheville avec un boulet au bout ? des questions utiles mais que peu se posent et que beaucoup ne veulent pas s'poser j'crois qu'c'est pour ça que j'méprise les gens la plupart du temps . 

Confession d'un soirWhere stories live. Discover now