Oui, bonjour la compagnie! Je reviens sur ce site de l'enfer pour partager des news.
1. J'ai maintenant 21 ans donc je cringe très fort sur mes anciens écrits. Je vais peut-être les archives vu la tronche et la qualité des histoires.
2. Je suis maintenant sur Twitch a jouer a des jeux (Valorant, Genshin, Project sekai, etc...) sous le nom de Ayasr.
3. Je dessine de façon plus sérieuse qu'avant et j'ai pu participer a des conventions en tenant mon propre stand, vendant mon art. J'ai également ouvert un site internet pour pouvoir vendre a tout le monde!4. Je fais aussi du cosplay sur mon Instagram et mon Tiktok, donc c'est cool!
5. J'ai bien continuer a écrire après une pause d'a peu près 3/4 ans dans l'écriture a cause d'un burn out du a mon roman que je n'arrive toujours pas a écrire. Je m'y suis remis au début de cette année avec une fanfiction, bien plus rechercher comparer a mes écrits de l'époque, sur du South Park ( et ouais j'en suis jamais sortit putain...). J'écris également le background de mes OCs baser sur l'univers de mon anime préféré Osomatsu-san. Donc a voir si ca vous intéresse pour ceux qui sont toujours là.6. Je vous demande d'excuser mon absence et mes fautes (mon clavier est très sensible et ne m'apprécie pas.)
7. Heureux de vous retrouver les p'tits diables! Je vous souhaites une excellente journées à tous/toutes!