Meeting

15 1 0
                                    

That was a beautiful meeting, you was a beautiful meeting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

That was a beautiful meeting, you was a beautiful meeting.


Quelques années plus tard, après avoir rencontré cette jeune fille au beau milieu de cette bibliothèque, Kim TaeHyung se baladait au milieu du rayon littérature, continuant de répandre la beauté partout où il allait. 

TaeHyung aimait lire, c'était pour cela qu'il se retrouvait déjà entouré de livre auparavant. Aujourd'hui son style littéraire avait bien évoluer. Il commençait à beaucoup se chercher tout en sachant pourtant très bien qui il était. 

Il cherchait quelque chose de bien plus réaliste. Toutes les fantaisies qu'il avait pu lire avant ne le transportait plus autant. Il voulait revenir sur terre, sentir ses pieds parfaitement encrés dans le sol, sentir la gravité terrestre. 

Cela ne l'empêchait pas non plus de rêver de temps en temps. La nuit était la période où il dégageait toute son imagination. Il se libérait. 

Tout en parcourant les étagères du magasin, il tombait sur les coups de cœur du mois. Un livre y était posé. Sa couverture était étrangement blanche, seule une légère phrase comblait ce vide intense. 

" Imaginez quelqu'un qui puisse rendre votre monde plus beau. "

Face à un roman aussi intriguant, il ne pouvait que le prendre et le feuilleter. Il jetait alors un coup d'œil à la quatrième de couverture. Une simple phrase encore une fois remplissait la page. 

Mais celle-ci n'étais pas anodine ! 

" TaeHyung était un homme charismatique qui répandait la beauté sur le monde. "

Son prénom était marqué noir sur blanc sur ce papier, ce qui ne faisait que nourrir sa curiosité. Alors, sans hésiter, il passait à la caisse et achetait le livre sans même regarder l'auteur. 

Il ne pouvait s'empêcher de fixer l'arrière de celui-ci avant qu'il ne le donne à la caissière. Il n'avait envie que d'une seule chose, c'était de rentrer chez lui pour feuilleter les premières pages que pouvait lui offrir cette histoire.

Une fois dans son appartement, il s'empressait de l'ouvrir. Il avait l'impression de se redécouvrir dans chacun des mots qui passaient sous ses yeux. Ce style l'intéressait beaucoup et bizarrement il se reconnaissait énormément. 

Le personnage, dans cette bibliothèque, lui rappelait quelques souvenirs qu'il ne pouvait effacer de sa mémoire. Il portait le même prénom que le siens. Il avait les même manières. Il avait l'impression de s'imaginer, de converser avec lui même. La façon dont il soutenait sa tête de sa main, dont il mordait son crayon, tout était décrit. 

Après quelques jours, TaeHyung avait finit le fameux livre, relativement court. Il observait de nouveau sa couverture, " Meeting ". Il s'était rencontré lui même. 

Les derniers mots qui clôturaient son histoire l'avait frappé, il se souvenait. 

" Pour le fameux TaeHyung qui répandait la beauté dans toute cette bibliothèque où je venais. "

Elle lui avait demandé son nom. Elle était repartie. Puis ne l'avais plus jamais revus. Cette fille qui l'observait attentivement à une table plus loin chaque soir, qui savait son prénom, qu'il ne pouvait oublier, c'était elle... 

L'auteur. 

Ce fut une belle rencontre entre toi et moi. 

BibliothèqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant