Jadis, un jeune garçon appelé Alex vivait dans un bungalow avec sa famille dans la ville de Atlanta, en Géorgie. Il travaille comme médecin avec son frère ainé, Jérémie. M. Johnson, le directeur de l'entreprise de Fox Ford a appelé Alex pour obtenir un poste d'informaticien. Ce dernier était heureux, car il pourra enfin faire le métier qu'il rêve depuis longtemps. Alex devra se présenter à Chicago pour avoir une rencontre avec M. Johnson, le vendredi 13 septembre 1991.
En route pour aller à Chicago, Alex est stressé à l'idée d'avoir un poste comme informaticien et profite de son temps pendant le voyage de préparer quoi dire à M. Johnson. Alex a mis la musique à fond pour se divertir. Ce dernier a oublié de prendre son café et se sentait faible. Ce jeune garçon est à environ 100 km d'arriver à sa destination temps attendue. Cela fait plus de 10 heures que Alex conduisait et s'est fait prendre dans le trafic de l'autoroute, ce qui retardait son rendez-vous. Trente minutes plus tard, le trafic commençait à se libérer de plus en plus et la nuit approchait à grand pas. Épuisé, Alex s'endort sur son volant et ne se rend pas compte que des voitures klaxonnaient autour de son véhicule. Accidentellement, un énorme camion a heurté sa voiture, ce qui l'a réveillé à tout bout de champs. Après quelques instants, les policiers et les pompiers sont arrivés, ils ont amené Alex à l'hôpital d'urgence. Il a perdu l'usage de ses jambes temporairement et qu'il aura besoin d'une chaise roulante pour quelques années. L'infirmière lui affirme qu'il y'a une personne qui veut lui rendre visite. Le frère cadet a été surpris de voir Jérémie, son frère, arrivé et ça l'a réjoui. Quelques jours après avoir quitté l'hôpital, Jérémie a appelé un taxi pour se rendre au 455 Clarksburg bureau de M. Johnson. Juste en voyant son apparence M. Johnson a jugé qu'il n'était pas digne d'être à l'informaticien ce qui a brisé le cœur de ce jeune homme.
Finalement, il a envoy son CV pour lui montrer de quoi il est capable et Alex a aidé plusieurs employés qui ont eu des problèmes techniques, ces derniers ont été impressionné de son talent et ont constaté qu'il serait un travailleur. Le directeur de l'entreprise fini par l'accepté. Ce qu'on comprend de cette histoire ce qu'il ne faut jamais lâcher les bras quel que soit les obstacles.
YOU ARE READING
L'accident à Chicago
AventuraUn jeune homme qui fait une aventure pour avoir le métier de ses rêves