Jour1 : la rencontre
Hey, moi c'est Sina Smith , j'ai 19 ans, je vis en France depuis que je suis née , mon père est américain , et ma mère est française. Nous somme le 3 juillet 2016, en ce jour mes parents sont tout les deux morts dans un accident d'avion, j'ai été anéantit pendant 4 mois , oui 4 mois que mes parents sont morts , durant ce temps la, j'ai vécu chez mon grand père, j'ai passer mon bac plus tôt que mes amies du lycée , car mon grand père est mort il y a 2 mois , en ce moment je suis dans l'avion pour chez mon oncle et ma tante en Californie dans le Montana plus exactement.
Il y a 20h d'avion pour allez en Amérique , nous avons fait escale a New York, mais comme nous n'avions pas le droit de sortir , je fait les quelques boutique qu'il y a dans l'aéroport , ma grand mère paternel vie avec mon oncle et ma tante. Alors j'ai choisi de lui offrir un parfum pour cadeau de remerciements. La voix de l'aéroport nous appel pour embarqué il ne me reste que très peut de temps pour rejoindre l'avion , d'un pas presser je croise un garçons un peu plus vieux que moi , il me bouscule, manquant de faire tomber le flacon de parfum et moi au passage , le garçon me rattrape en passant son bras autour de ma taille , j'en frissonnât d'un coup , et de l'autre main, il rattrapât le flacon quasiment par terre. Il me releva et me regarda avec insistance je le regardais a mon tour , il avait des yeux vert comme des émeraudes si brillant que l'on était éblouie rien quand les regardant , des cheveux brun presque noir boucler mais il était grand on aurais dit un top modèles. je crois que j'étais submerger par sa beauté.
Malheureusement cela n'a pas duré très longtemps , l'hôtesse nous a appelé , nous avons tout les deux couru jusqu'à l'avion. J'ai remarqué ensuite qu'il était assis juste derrière moi et que nous allions tout les deux dans la même direction , il ne m'avais pas dit un mot , je comprendre après tout , on ne ce connaît pas , même si son visage me dit quelque chose. Durant le reste du voyage j'avais l'esprit ailleurs je pensais a ce garçon il était si beau.
AH !!!! Nous sommes enfin arrivés en Californie je suis tellement contente de revoir mon oncle dans l'aéroport avec son chapeau de cow-boy , il est beau comme sa mon oncle !!. je suis contente de les revoir , mais mes parents me manque beaucoup. Le garçon du hall nous suit dans un 4x4 rouge , mon oncle me disais que c'etait seith Sutherland qu'il habitait la maison d'à coter de chez eux.
J'ai aussi un ami là bas , il s'appel Damon , il est adorable mais il est diffèrent , diffèrent de nous sa c'est sur. Mais je le connais depuis que l'on a 5 ans tout les deux . Il a vécu dans mon immeuble en France pendant des années puis il y a 3 ans il est partit vivre avec son frère quand c'est parent sont mort eux aussi . Il m'a beaucoup manqué je suis contente de le revoir , mais je pense que l'on a changé tout les deux . Ca y est on arrivé , la maison est immense elle est magnifique , au loin je vois Miya c'est ma grand mère , mon oncle s'appel Éric et ma tante Bonnie , je les adore...... derrière la maison il y a comme a sont habitude éragon le pur sang de mon cousin broute son herbe au près de ma belle jument saphira , je suis heureuse de la revoir après 4 ans d'absence ,je m'approche de la clôture puis je l'appelle
-SAPHIRA , viens ma belle !!!!!
Elle galopas vers moi en hennissant , j'étais si contente de la revoir , comme a notre habitude je lui grimpas sur le dos a cru puis ouvris la porte de l'enclos nous allâmes galoper a toute vitesse dans les montagne au dessus de la maison de mon oncle nous nous arrêtons pour regarder le paysage j'étais en adoration devant cette endroit , j'entendit un bruit venant de derrière moi , je me retournait en sur saut et vis le garçon de l'aéroport sur son étalon (spirit) , j'étais surprise de le voir ici même si je savais qu'il habitait la maison a coter de celle de mon oncle.
-Bonjour !! , commençais - je a dire pour entamer la conversation
-salut !! Sina . me répondit-il
- comment tu connais mon prénom , je ne te l'es pourtant pas dit a l'aéroport ??
- c'est vrai mais a ce que je vois tu ne te rappelle pas de moi , me dit-il l'air déçu .
Je pris un moment pour réfléchir mais me revenait je connaissais sont prénom car Éric me l'avait dit mais je ne souvenais pas l'avoir rencontrer ailleurs qu'à l'aéroport.
- je suis désoler mais je ne vois pas du tout !!.
- ce n'est rien ne t'inquiète pas je suis Seith Sutherland j'habite a coter de chez Éric et Bonnie Smith , c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi sa fait près 14 ans que l'on c'est pas parler.
- SI !!!! sayais je me souviens de toi le petit loup , on jouais ensemble près de SweetWater , (la rivière qui longe les montagnes en dessous de nous) c'est bon je me rappel de toi.....
- Oui c'est sa !! sa fait du bien de te revoir après tant d'année !!! me dit-il très heureux.
Les plaine était libre pas un chat n'était présent , j'avais envie de galoper avec saphira sa faisait tellement longtemps !!
- On va galoper sa te dit de venir avec nous ?? lui propose je
- D'accord , MAIS tu vas galoper a cru , c'est pas trop dangereux ?
- Tu c'est pour être en connexion avec son cheval et pour bien le comprendre il faut être au contacte avec lui , alors non pour moi c'est pas dangereux parce que je connais Saphira je suis connecter avec elle , je ressent tout se qu'elle ressent ses tellement bien .
- D'accord alors oui galopons un peu , on va jusqu'où ?
-Je sais pas on verra bien , mais il se fait tard alors on va pas galoper trop longtemps d'accord...!
- OK OK !!
nous partîmes galoper jusqu'à l'opposer de notre position de départ donc environ 30 minute c'était vraiment bien sa faisait plaisir de sentir mes cheveux dans le vents.
Il va bientôt faire nuit alors je vais pas tardée a rentrée chez moi maintenant.!
- C'était vraiment super , merci beaucoup seith , cela faisait longtemps que je n'avais pas galoper comme sa.
-Au mais de rien Sina tu reviens demain avec saphira , moi je serais la vers 14h-15h , avec des amis mais cette fois a vélo et pas cheval spirit a besoin de se reposer il est vieux maintenant.
- D'accord sa ne me dérange pas et oui je viendrais avec plaisir sa me feras de nouveau amis , bon allez a DEMAIN!!!
je rentrais chez mon oncle il faisait nuit que je mis pieds a terre dans l'écurie m'occupais de ma jument et rentras , je me mis a table 30 minute plus tard nous avions finit de manger j'avais raconter a mon oncle mes retrouvailles avec seith Sutherland , il était content que j'ai retrouver un nouvelle amis contrairement a ma tante qui avait l'air stresser a l'idée que Seith sois mon ami , je lui avait bien demander pourquoi mais je n'est pu avoir qu'un long silence alors je n'insistait pas , je montais me coucher et mis mon réveille a 7h pour voir ma journée et passer du temps avec seith et Damon....
salut les petit loveur , dite moi se que vous en penser en commentaire et si vous voulez que je continue, <3 <3
PS: medias c'est sina
YOU ARE READING
Au commencement (3 amies , 2 ennemies , Une Nouvelle Vie)
Fantasyhey , une histoire comme twilight et les etoiles de noss head mais un peut revisiter desoler pour les fautes d'ortographes bisous bisous les blogueurs #loveuserouge