Jour2 :
je me reveille doucement avec la lumiere du soleil et le chant des oiseaux , je me retourne doucement et regarde mon radio-réveille , il est 6h30 je suis en avance de 1 demi heure , c'est très bien je vais pouvoir bien me préparer, je me lève , j'ai entendu du bruit en bas je crois que mon oncle et ma tante sont lever , je descendis pour déjeuner 1h plus tard j'avais fini j'étais prête laver et habiller en jeans bleu clair et t-shirt rouge.
Il est 10h , je suis dans l'écurie a préparer saphira pour faire une bonne balade et allez retrouver Seith et ses ami(e)s. Je suis a cheval et je me dirige vers les plaines , la ou j'étais hier avec Seith , c'est amis et lui sont déjà la !!! je dit bonjour a seith et salut de la main c'est amis.
-C'est quoi ton p'tit nom ma jolie ? commença l'un d'entre eux.
-Sina !! répondis-je froidement je déteste les mecs comme sa et en plus de sa je suis un peu gêner de rencontrer les amis de Seith qui sont un peu bizarre d'ailleurs.
-Sina je peut te parler s'il te plait en privée ? me demanda Seith un peu énervée.
Il me pris pars le bras et m'emmenas vers saphira qui broutais tranquillement il se mis juste derrière saphira pour ne pas que les autres nous vois ou nous entendes.
-Quoi mais qu'est-ce qu'il y a ???? Seith répond moi , Seith !!!!!
Il restas silencieux pendant un long moment , en attendant qu'il daigne me répondre , je caressa saphira au niveau du garrot elle adore sa elle me donne des coups de tête a chaque fois , malheureusement je n'y avait pas penser , Seith était devant moi il tournais donc le dos a saphira , je ne pensais pas qu'elle allais donner un aussi violant coup de tête , lorsque j'arrêtas de la caresser elle donna celui ci , se qui fit avancer très rapidement Seith vers moi , et qui collas c'est lèvres au mienne , sa nous déstabilisa l'un comme l'autre nous n'étions pas préparer a cela , on c'est regarder pendant un moment.....
-Je suis désolé je voulais pas pardon sina !!!! dit il l'air triste mais aussi heureux
- Pourquoi es-tu désoler , Ecoute on oublie se qui viens de se passer OK !!?? lui dis-je en ouvrant grand les yeux
- Mais au faite pourquoi tu ma trainer jusqu'ici maintenant que tu as retrouver la paroles , tu pourrais peut être me le dire !!!!
il attendis un court instant avant de prendre la paroles
- Je...... pourquoi tu es aussi froide avec mes potes Sina , tu sais il t'aime bien et moi JE T'AIME et je veux pas que tout sois gâcher parce que tu ne les aime pas , je veux que tu sache que tu peux tout me dire même si sais par rapport a mes amis si tu ne l'es aimes pas c'est pas grave je comprendrais , je sais qu'il sont un peut spéciale surtout eux deux Eric et Lucas , mais tu dois me parler tu dois me le dire si tu l'es aime pas d'accord SINA !!!!
- je suis désolé seulement je m'attendais a autre chose de la part de tes POTES si on peut appelé c'est mecs comme sa , tu vois comme il te traite Seith , ils claquent du doigt et toi tu leur obéis comme si tu étais un petit chien.!!! lui dis-je en étant un peu énervée quand même après lui
il me regardas avec insistance , puis quelques instant plus tard , il s'approchas de moi , et d'un seule coup il posa ses lèvre sur les mienne tout en me prennent par la taille et en serrant un peu plus son étreint sur moi. Je crois qu'il le savais qu'il le sentais , je l'aimais aussi j'étais folle amoureuse de lui mais je pensais que j'était dingue que ce n'était pas réciproque , je pensais qu'il ne m'aimais pas du tout, j'était choqué de se qu'il m'avait dit
- Mais qu'est-ce que tu fais !!?? lui demandais-je en me décollant de lui doucement
-JE T'AIME je te l'es dit Sina je suis amoureux de toi depuis longtemps maintenant sa faisait près de 11ans que je ne t'avais pas retrouvée , je demandais tout le temps des nouvelles de toi a ton oncle et a tante parce que tu me manquais.........
- hey !! doucement arrête de crier je t'entend très bien et tes potes aussi maintenant !!!!!!
- je suis désolé !!! me dit-il en chuchotant et en regardant le sol comme si il demandais pardon a sa mère
- Ecoute tu n'as pas a être désoler de ce que tu as fait , bien au contraire je suis très heureuse que tu mes embrasser , car tout simplement je t'aime aussi , je suis moi aussi amoureuse de toi...!!!
il ne répondit pas a ce dont je lui avait dit et me pris dans ses bras , ça faisait bizarre vu qu'il mesurais une tête de plus que moi , mais j'était tellement bien que je ne voulais jamais que cela s'arrête , quelques instant plus tard nous retournâmes nous asseoir avec les autres.
On a parler pendant longtemps tous ensemble , j'étais assise entre les jambes de Seith qui lui me faisait des bisous dans le cou et ses bras qui était autour de mes hanches je sentais leur chaleur m'entourer , puis d'un coup saphira hennissait je pris mon téléphone et regardais l'heure il était presque 20h je n'avais pas donner de nouvelle a mon oncle depuis 10h ce matin la journée avait passer très vite et la nuit n'allais pas tarder a venir....
- Oui je sais saphira tu as faim , on va rentrée ne t'inquiète pas!!!!
-Nan tu vas pas déjà rentrée ma chéri , je n'es pas passer assez de temps avec toi !!! dit il déçu en m'aidant a me lever
- Si je suis mais il faut que je rentre maintenant on ce parle plus tard dans la soirée d'accord !!! lui dis-je en montant d'un seule hélant sur saphira toujours a cru et très presser
-OK OK on y va saph !!! au revoir tout le monde a plus tard a toute a l'heure Seith je t'aime !!
je me penche vers lui et l'embrasse très longuement jusqu'à se que saphira commence a partir très presser de manger...
Voila Voila pour ce 2ème chapitre desoler il est un peu cour.......
XOXO a bientôt
YOU ARE READING
Au commencement (3 amies , 2 ennemies , Une Nouvelle Vie)
Fantasyhey , une histoire comme twilight et les etoiles de noss head mais un peut revisiter desoler pour les fautes d'ortographes bisous bisous les blogueurs #loveuserouge