{22}

90 5 1
                                    

Précédemment

Alexy : t'attendais quelqu'un ?

Moi: non enfin je crois pas! Bah je vais ouvrire !

Je suis parti ouvrir et là je voie..

Retour dans le présent


Moi: Anaëlle ???!!!

Je lui saute dans les car cas fait trop longtemps que on ne s'était pas vu (deux semaines tu vas pas mourir) bah c'est beaucoup (oui bah si tu veux en attendant tu écrit ok!). On se sépare au bout de 2-3 minutes car quelqu'un tousse , alors on se tourne vers lui et on se sépare.

Ana: bon ma petite Bella tu nous présente s'il te plaît!

Moi: oui , oui tkt pas. Alors Ana je te présente Alexy mon petit copain et Alexy je te présente Anaëlle soit dit en passant Ana!

Alexy & Ana: enchanté !

Moi : bref c'est pas que j'ai envie de me venger mais voilà !

Alexy : j'avoue une petite vengeance ça le tente bien !

Ana: alors c'est pas que je vous ai suivi toute la journée mais au moins j'ai compris !

Moi: quoi tu nous a suivi et tu m'as rien dit à moi ta BEST !

Ana: he oui madame je suis aussi furtive qu'un vampire.

Alexy: quoi?? Pourquoi tu parle de vampire ?

Ana: bah parce que les Vampire sont trop badass dans les jeux vidéo pardi.

Alexy: ah oui merde c'est vrai que t'aime les jeux vidéo !

Ana: eh bah oui !

Moi: bon bah on sort?

Ana: mais non moi je voulais jouer à ta console !

Moi: bah reste là si tu veux !

Ana: ok merci

Et c'est sur ça que elle parti en courant dans ma chambre

Moi: merde !

Alexy : ça tu l'a dit sans elle on peu pas se venger !

Moi: bah y a plus qu'à faire venir Armin et le tour est joué?

Alexy : oui si on lui dit que t'as une console!

Moi: en faite je pense que je vais changer de place ma console parce que si y a Ana et que je la laisse dans ma chambre je risque pas de réussir à dormir !

Alexy: pauvre de toi

Il m'ebourifia les cheveux je pense pour me rassurer mais je déconne pas je vais vraiment changé sinon je vais avoir des cernes à la Levi !

Moi : du coup on fait quoi?

Alexy : attend je fais quelques chose!

Il attrape sont téléphone et tape quelques chose . Je passe derrière lui et me glisse entre ses bras , il est entrain de dire à Armin de venir en précisant que j'ai une console et lui bah il dit qu'il cour et il arrive !

Alexy: petite jalouse vas t'inquiète pas je vais pas te tromper y a que toi que j'aime !

Moi : mais je vérifiais seulement !

Alexy : t'as quand même eu peur?

Moi: n-oui..

Il me releva la tête et m'embrassa et le souria tendrement

Alexy : t'as pas à être jalouse

Moi : ok!

Au sursauta car la porte s'ouvrit en gris fracas .

Armin: elle est ou??

Moi : première étage première porte à droite

Armin: merci t'es la meilleure belle sœur de tout les temps !

Moi: merci merc..

Il est déjà parti en courant et à manquer de se votrer plusieurs fois . Mais ouvrir la porte . C'est alors que on entendit un cris de joie et on est monter en courant mais finalement on avait pas de soucis à se faire car ......

































Vas y encore


















































































Aller courage











































































Eh bah non c'est sur cette note de suspence que je vous laisse imaginer la suite si vous voulez marquez moi ce que vous pensez que Alex et Bella on vu mais moi je sais mais bien évidemment je ne vous le direz pas .
En tout cas j'espère que ce chapitre vous à plu !

Sur ce je vous fais un



Bisous.

613 mots

[Amour Sucré] Deux garçons Une fille [Alexy Et Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant