Souvenirs du passé, OS

41 7 7
                                    


Certains passages de cet OS se passent après le premier lavage de cerveau de Natasha. Elle a déjà été formée pour devenir une espionne mais ne s'en souvient plus. Elle a des intuitions mais ne sait pas d'où ces dernières viennent. Elle est une citoyenne comme les autres en Russie.

*~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~*

De la fumée. Tout s'écroulait. Tout devenait flou. Natasha ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avait mal. Derrière la tête. Saignait-elle ? Natasha en avait l'impression. Elle était tombée. Comment ? Un combat. Oui c'est cela, un combat. Un combat aux côtés des Avengers. Qui étaient les Avengers ? Steve. Tony. Wanda. Vision. Bruce. Bucky. Beaucoup de personnes les avaient rejoints depuis leur commencement... Civil War était passé. Bruce ne pouvait donc pas être là... Pourquoi Natasha croyait-elle qu'il était là ? Tony non plus n'était pas là... Évidemment puisqu'il ne parlait plus à Steve. Est-ce qu'un seul membre des Avengers était-il vraiment là ? Tout se mélangeait dans la tête de la rousse. Sûrement dû au coup qu'elle avait pris sur la tête. Mais où était-elle ? Que se passait-il pour qu'elle tombe si violemment ? Natasha voyait flou. Elle entendait des coups de feu. Des cris. Des consignes hurlées à tue-tête. Elle tourna la tête vers la droite et vit sa propre main tenir un pistolet. Elle était donc bien dans un combat. Natasha retourna son visage vers le ciel. Il était gris. Allait-elle mourir ici ? Au milieu de tout ce chaos ? Non... Elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant. Pas tant que certaines choses n'étaient pas réglées. Pas tant que ses dettes n'étaient pas effacées. Pas tant qu'elle n'avait pas racheter ses erreurs passées.

Natasha entendit soudain une explosion non loin d'elle. Elle n'arrivait toujours pas à bouger, ses membres étaient endoloris. Des fragments de pierres, de bétons et de métaux volaient tout autour d'elle. L'éraflaient. L'entaillaient. La faisaient saigner. Natasha n'en pouvait plus. Le combat avait dû être rude pour la mettre au tapis à ce point. Au point de ne plus pouvoir se relever malgré les explosions. Elle se sentait faible. Bien plus faible que d'habitude. Épuisée également. Natasha vit malgré son épuisement une forme floue courir vers elle. La forme ressemblait à un homme. Il parlait. Il parlait mais Natasha ne le comprenait pas. Elle n'entendait qu'un bourdonnement constant dû à l'explosion. L'homme s'agenouilla auprès de la rousse. Il lui releva la tête. Natasha tenta de se reconcentrer sur les paroles de l'homme. Elle plissa un peu les yeux pour essayer de le reconnaitre. Rien n'y faisait. Elle ferma les yeux, trop épuisée pour les garder ouvert. Natasha sentait le sommeil la prendre. Elle essayait de rester réveillée, de comprendre ce que l'homme lui disait. La dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer dans le noir complet fut ces mots : « Reste avec moi, Natasha ! ».

*~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~**~*~*~*~*~*

« - Reste avec moi, Natasha ! »

Natasha sourit. Elle posa une main sur la joue de son petit-ami. Elle l'aimait depuis combien de temps maintenant ? Des mois. Des années. Natasha n'avait jamais voulu compter. Elle avait toujours souhaité garder le mystère sur la durée de leur relation. Alexei n'avait jamais compris pourquoi. A chaque fois qu'il lui demandait pourquoi elle ne voulait pas compter, Natasha souriait, l'embrassait et lui répondait toujours la même phrase : « Si nous commençons à compter alors cela voudrait dire que nous ne nous aimons pas assez pour imaginer vivre ensemble jusqu'à l'infini. » Alors Alexei souriait. Il l'embrassait aussi et ne répondait rien. Il ne comprenait pas toujours Natasha. Il se demandait d'ailleurs si elle se comprenait elle-même parfois.

Quoi qu'il en soit, la question d'Alexei n'était pas anodine. Alexei venait de s'acheter son appartement. Ou, plutôt, un appartement plus grand que celui qu'il avait avant. Natasha savait qu'il ne lui demandait pas de rester seulement pour une nuit. Il lui demandait de rester vivre avec lui. Natasha ne pouvait pas accepter. Elle le voulait pourtant si fort... Mais quelque chose au fond d'elle ne le pouvait pas. Elle avait peur de mettre son amour en danger. Elle était pourtant une citoyenne comme les autres mais quelque chose lui disait de rester prudente. De ne pas trop s'attacher. Natasha embrassa Alexei langoureusement. Elle avait beau essayer d'être prudente, la flèche de Cupidon l'avait frappé. Elle était amoureuse et elle ne pouvait rien y faire.

Souvenirs du passéWhere stories live. Discover now