Chapitre I

39 2 7
                                    

CHAPTER I 

panique.

11:00 p.m - Los Angeles; Riley Price

« Tu rentres dans longtemps ? » Je lui demandais, tenant le combiné de la maison à mon oreille pendant que j'étais adossée au plan de travail en bois de la cuisine.

« Je pense dans une ou deux heures mon amour... » Il souffla à l'autre bout du téléphone.

« Oh...Alors je pense que je vais aller me coucher, rentre vite. » Je lui répondis tristement, tout en triturant mes doigts.

« Oui, dors bien mon amour, je t'aime » Me dit-il tendrement et je devinais un petit sourire sur son visage.

« Moi aussi... »

Je raccrochais et soufflais, mon fiancé Tyler était à une de ses réceptions, où il devait sûrement trinquer et rigoler avec ses collègues ou ce genre de chose. Il était actuellement 23h00 et il ne rentrait seulement que dans deux heures. Je posais le fixe sur sa base et traversais la cuisine pour arriver dans le hall d'entrée, je montais les escaliers encore en serviette de bain et retournais dans ma chambre pour accéder à notre salle d'eau. J'étais partis appeler Tyler après ma douche, espérant qu'il rentrerait dans peu de temps mais d'après ce que je venais d'entendre c'était peine perdue.

Je laissais alors glisser la serviette le long de mon corps et mis mes sous vêtement assortis blanc cassé. J'attrapais ma robe de nuit en soie de la même couleur et l'enfilais, après ça je me retournais vers mon miroir et libérais mes cheveux de la pince que j'avais mis pour ne pas qu'ils prennent l'eau.

Je tournais le robinet du lavabo, laissant l'eau couler. Je pris ma brosse à dent, et déposais une noisette de dentifrice sur celle-ci avant de la passer sous l'eau. Je fermais le robinet et mis la brosse à dent dans ma bouche, commençant à me laver les dents. Soudain un bruit se fit entendre au rez-de-chaussé et je fronçais les sourcils. Dans un premier temps je restais figée, jusqu'à ce que je tourne ma tête vers la porte de la salle de bain afin de mieux entendre. Rien. Je repris doucement le brossage de mes dents toujours la tête tournée en direction de la porte, et alors que je tournais la tête de nouveau vers le miroir pour voir de la mousse se former autour de ma bouche, un autre bruit se fit entendre.

D'un coup respirer me parut une tâche difficile et mon cœur s'affola. Je crachais la mousse du dentifrice dans le lavabo et essuyais rapidement ma bouche à l'aide d'une serviette propre. Je sortis de la chambre et me dirigeais vers l'escalier sur la pointe des pieds, essayant de faire le moins de bruit possible. Mais j'étais sûre que l'on pouvait entendre mon cœur tambouriner fortement contre ma poitrine.

Depuis petite je l'avais toujours dis, avoir une immense maison ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant et dans cette situation cette hypothèse se révélait être vraie. En réalité je n'ai jamais été vraiment rassurée dans cette demeure; trop vaste, et beaucoup trop de pièces. Après tout, un violeur pourrait se balader dans ta maison que tu ne le verrais même pas.

Je pris la rampe d'escalier et descendis les marches en marbre le plus discrètement possible. Arrivée en bas de celui-ci, j'empoignais un vase posé sur le buffet de l'entrée, et je repris mon chemin vers la cuisine. Pourquoi la cuisine ? Parce qu'au moins je pouvais toujours attraper un couteau à la volé pour me défendre. Je n'étais pas parano, mais dans cette situation j'aurai bien aimé l'être pour que ces bruits ne soient que le fruits de mon imagination. Malheureusement j'étais bien là, à faire la chasse à l'homme dans ma propre maison, totalement apeurée.

WORSTLIFEWhere stories live. Discover now