Prologue

13.9K 922 217
                                    

🌧🌧🌧🌧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌧🌧🌧🌧


Il pleuvait.

Les nuages noirs, sombres et terrifiants, déversaient une quantité infinie d'eau sur le village.

Suga soupira lourdement, adossé contre la fenêtre, observant les fines gouttes de pluie tomber sur la vitre.

Il souffla contre celle-ci et dessina un dessin quelconque avec la buée qui s'y forma.

_Yoongi ?

Le noiraud se tourna, observa sa mère qui prit place à ses côtés, face à la fenêtre.

Yoongi observa son sourire maternel et tendre tout en passant le doigt contre ses cils, rejetant une de ses mèches sombres qui s'y était mêlé.

Il reporta son attention sur la pluie, sur la façade sombre de la maison face à la sienne, glissa sur le divan juste en-dessous de la fenêtre et croisa les bras sous son menton.

Vautré dans le divan, de blanc vêtue -tout comme sa mère à ses côtés- les lèvres rosés et ses cheveux d'un noir de jais, Yoongi semblait irréel fixant d'un air rêveur les gouttes de pluies s'écraser contre la vitre depuis bientôt plusieurs minutes.

_Yoongi, l'appela à nouveau sa mère. C'est bientôt le moment...

Yoongi ferma les yeux, s'y attendant, sa petite lèvre rosée vint lécher sa lèvre supérieure alors qu'il posait la joue contre son bras.

Yoongi était beau, d'une pureté sans égal, il atteignait bientôt sa maturité alors il lui fallait choisir quelqu'un pour être ses côtés, un autre de son espèce, un autre mi-ange.

C'était un fait de leur nature, tout mi-ange, majeur y avait eu droit.

Il soupira doucement, un souffle inaudible s'échappa de ses lèvres et il rouvrit ses yeux en amande sur sa mère qui le fixait toujours, bienveillante.

Il n'avait plus qu'elle dans sa vie, son père était en ange de sang, il avait été éduqué par sa mère.

Il n'était qu'un fœtus lorsqu'ils étaient venus vivre ici, dans ce petit village suspendus dans les airs, crée spécialement pour les êtres comme lui, peuplé uniquement de mi-ange et de leurs mères humaines. Leurs pères étaient quasi inexistant dans leurs vies.

Le noiraud n'avait rencontré son père que deux fois depuis sa naissance.

Yoongi ferma à nouveau les yeux, sur le point de s'endormir. Il réalisa qu'il observait la pluie depuis sans doute un bon moment, étant soudainement épuiser.

_Yoongi...

_Je sais mère, souffla-t-il d'une voix endormie. Je choisirais mon âme sœur, je crois aussi l'avoir déjà trouvée.

Sa mère sourit et lui caressa tendrement la tête alors qu'il s'endormait.

🌧🌧🌧🌧


Mon tout premier Sope ! J'espère que vous aimerez. 👼

À portée d'ailes - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant