30ème Plume

5.9K 636 236
                                    

🥀🥀🥀🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🥀🥀🥀🥀

Le vent se leva, agitant la courte chevelure ébène de l'ange noir qui sourit avec franchise.

_Kai, se présenta-t-il en s'inclinant.

Hoseok afficha à son tour un sourire presque amusé sous le regard tendre de Yoongi qui tentait tant bien que mal de cacher son inquiétude et de savourer l'instant avec son âme sœur.

_Hoseok, répondit-il en s'inclinant à son tour.

Ils se sourirent, sous l'air hésitant, fébrile et amusé de Dawon à leurs côtés qui ne cessait de poser le regard sur l'un comme sur l'autre, soucieuse de leur entente.

Yoongi était heureux pour son âme sœur.

Vraiment heureux.

Mais son cœur était parsemer de doute, Yoongi était perdus.

Il baissa les yeux et plissa difficilement les lèvres, fronçant légèrement les sourcils et essaya à nouveau.

Rien à faire, ses ailes ne se déployaient pas.

Il rouvrit difficilement les yeux et fit un sourire crisper à Hoseok qui le fixait, ainsi que sa sœur et Kai.

Il essaya de sourire mais en vain.

Il ne le pouvait pas.

Cela faisait deux jours que ses ailes étaient aux abonnées absentes.

Il avait fait promettre à Hoseok de ne rien dire, autant à sa mère qu'à leurs amis, se disant que tout rentrerait bientôt dans l'ordre.

Il avait crus pouvoir encaisser et gérer cela tout seul.

Mais il ne le pouvait pas.

Ses ailes lui manquaient, un manque qu'Hoseok avait sus comblé ces deux jours.

Mais une fois seul, tout lui revenait en pleine figure.

Une larme coula le long de sa joue et à peine eut-il cligné des yeux qu'Hoseok était déjà à ses côté.

_Yoon...

_J'y arrive toujours pas, couina Yoongi

Il papillonna des yeux, coulant d'autres larmes qu'Hoseok essuya aussitôt du revers de la main.

_Mes ailes Hoseok, souffla t-il.

L'ange noir fronça les sourcils et plissa à son tour les lèvres, il saisit fermement la petite main tremblotante de Yoongi et fit face à sa sœur et Kai.

_Je suis désoler, on peut remettre ça à plus tard ?

Dawon ne put qu'acquiescer, un sourire qui se voulut rassurant aux lèvres mais qui était clairement déçu, Kai porta alors un lourd regard de reproche sur Hoseok que personne ne vit, surtout pas Yoongi qui essuyait délicatement ses larmes du bout des doigts.

À portée d'ailes - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant