-Crr....Crr...
Encore ces bruits ! Je releve la couette jusqu'a mon menton, je sens la peur envahir mon esprit et je n'arrive plus a penser correctement. J'entends ces grincement chaque nuits, des bruis de pas, des ombres dansante sur le mur près de mon lit, mes rideaux bouger alors qu'il n'y a pas de vent et enfin, cette ombre, qui me terrorise depuis mon enfance, cette ombre qui chaque nuit se rapproche de moi, je sens son souffle dans mon coup, je sens mon coeur battre de plus en plus vite... Chaque nuit, ces rêves avec se signe, ces cauchemars ou je me vois moi... Dans la peur, j'arrive enfin a m'endormir...
Les ténèbres.
Noir.
C'est tout ce que je vois. Une fille apparait devant moi, seule contre le mur, pleurant, une ombre se rapproche d'elle, j'ai envie de crier, de la prévenir, mais aucun son ne sort de ma bouche. La fille tourne sa tête vers l'ombre.
-Laisse moi tranquille !
Je ressent sa haine, sa tristesse, l'impression d'être un être tisser de mensonge. Ses yeux, sont d'un noir profond, cette fille c'est moi... Mes cheveux sont devenus orange fonce, presque rouge. La "moi" lève soudainement les yeux vers moi, je me pers dans ses yeux noir, je suis paralysée et ne peux plus bouger. Elle se projette près de moi, m'arrachant un cri de surprise, j'entends sa voix, une voix qui n'es pas la mienne, c'est celle de l'ombre...
-Reviens avec nous...Je me réveille en sursaut, et en sueur. Une phrase tourne dans ma tête depuis le primaire : "Reviens avec nous, reviens dans les ténèbres" Cette phrase et cette voix ma toujours terrorisée, elle n'était revenue depuis plusieurs mois... Il fallait évidament qu'elle revienne le jour de la rentrée ! Bon, c'est pas trop grave, cette année je passe en seconde. Encore quelques années et le lycée c'est finis pour moi ! Je me lève et va vers la salle de bain, autant y aller maintenant avant que ma soeur Andrea prenne la salle de bain pendant plusieurs heures. Elle et moi, on est presque jumelles, enfin on ne se ressemble pas du tout mais on a le même age. Andrea est blonde avec des yeux marron alors que je suis rousse au yeux bleu, et puis c'est la fille qui travaille alors que moi je suis la fille qui s'amuse en cours. J'ai beau ne rien faire, j'ai toujours des bonnes notes alors pourquoi s'ennuyer a copier un truc ennuyant ? Bref... Je suis tout le contraire de Andrea... Et vu qu'on est "jumelles" nos parents on trouver ça drôle de nous apellés par des prénoms similaire, donc moi c'est Alice et elle Andrea. On a souvent changer de ville, je me souviens d'avoir lu un article sur le village ou je suis né, avec Andrea, ou, les villageois serait presque tous morts, après avoir aparamment entendus un le cri du diable. J'en rigole encore, le diable ! Comme si il existé. Je ne croyait pas au paranormal avant de voir cette ombre, seulement aujourd'hui j'y croit un peu, mais de la a aller dire que le diable existe, il y a des limites.
-Alice ! Sort de la douche, c'est a moi !
Je soupire, et me coiffe rapidement pour laisser Andrea y aller. Je sort en serviette, et cours vers ma chambre en essayant de ne pas la faire tomber. Andrea me lance un sourire moqueur avant d'entrer dans la salle de bain. Je lui souris a mon tour avant d'attraper mes habits. J'ai une armoire pleine mais je ne sais jamais quoi mettre. Finalement vu qu'il fait plutot froid, je mets un short bleu en jeans avec des collant fin, noir. En haut, je mets juste un tee-shirt avec marquer "You're cherry cute" Voila un jeu de mot anglais nul mais bon je l'aime bien. Je sort de ma chambre, j'ai eu le temps de me coiffer correctement cette fois :) de mettre et choisir mes habits que Andrea n'est toujours pas sortie. J'entends le seche-cheveux ce qui signifis qu'elle a fini de s'habiller, il ne lui manque plus que les cheveux.
-Andrea ! On pars dans cinq minutes !
-Donne moi seulement 10 minutes Ali'
Je soupire encore une fois. Je m'assois par terre en attendant que ma soeur sort. 20 minutes apres la porte de la salle de bain s'ouvre enfin. Je l'attrape par le bras et la tire jusqu'a la voiture. Ma mere nous depose 5 minutes plus tard et on cours toutes les deux dans regarder dans quel classe on est. Manque de bol, je suis dans la meme classe que ma soeur. En premier on a anglais, bof, ca va etre facile vu que toutes les deux on est bilingue. Notre pere est anglais. Je toque a la porte et le professeur l'ouvre.
-Mademoiselles Roseheart je suppose.
-Oui !
-Rentrez rapidement, mademoiselle Alice aller vous assoir pres du nouveau au fond quand a vous Andrea, venez vous assoir devant.
J'hoche la tete, et me dirige vers le nouveau qui est plutot pas mal, mais je ne suis pas ici pour avoir des petits copains. Je suis ici pour m'amuser. Je rigole un peu en imaginant le tete du prof en voyant sa salle de classe taguer. Le nouveau me souris et je me perds dans ses yeux bleu azur.
-Salut.
-Ho...Heu... Salut.
Pourquoi je viens de sortir cette phrase ? Ho, heu salut ? Serieusement... Je vais perdre toute credibiliter. Il n'a pas l'air de faire attention, a ma phrase...
-Moi c'est Liam... Et toi ?
-Alice.
Je crois que je sais déjà ce qu'il pense : Alice au pays des merveilles. Pourtant je ne vois pas en quoi je suis au pays des merveilles la ! Il ne répond pas et détourne le regard. ça, c'est une des choses que je déteste, détourner le regard en pleine conversation. La porte s'ouvre soudainement, laissant apparaitre la dame de la bibliothèque qui s'emblait assez mécontente.
-Mademoiselle Alice et Andrea, veillez venir a la bibliothèque, imédiatement.
YOU ARE READING
Fille du Diable
AdventureElle a essayer d'être humaine, de s'amuser comme toutes les jeunes filles normales, a croire qu'elle attire les ennuis. 666, 13, ce sont des nombres qui reviennent souvent dans sa vie...