point de vue de Justin:
Elle est Charmante:
D'une petite taille tandis que sa corpulence est étiré. Cette petite dame paraît agile, souple et vive.
Son visage est doté d'un front plat et d'un petit nez .Ses yeux bleu-vert . Son regard est tout simplement brillants, pétillant. Ces lèvres sont minces à commissures relevées tandis que ses oreilles sont courtes, petites. .on peut voir que son visage est rond et particulièrement lisse de couleur blanche avec les joues rosâtre.
Ses cheveux sont blonds et brillantsCette jeune femme est douce, modeste mais elle très timide.
Elle est sûrement doter d'une grande sagesse et intelligence. Elle est donc probablement rêveuse, créative et surtout talentueuse c'est pour ça que je l'ai accepté dans ma société.en effet, je suis pas du genre à aimé une fille ou être en couple avec elle. Mais je ressens une autre chose Caroline. Suis je tomber amoureux d'elle ??! Non pas à ce point n'est ce pas ? C'est la première fois que je la vois. Je suis un garçon unique. J'ai pas de frères. j'aime bien travailler dans la société de mon père. J'ai 26 ans. Mon père m'a toujours dit "quand tu auras tes 26 ans tu dois trouver la femme de ta vie, la femme que tu vas se marier avec elle, la mère de tes enfants. sinon je ne serrais pas content de toi " mais ces genres de choses ne m'intéressent pas !! Que est ce que je vais ?? Je suis obligé d'obéir à mon père. Mais le pire, c'est que j'ai une période d'un mois pour trouver la femme que je vais continuer ma vie avec elle selon la parole de mon père. Sinon, il va m'obliger de me marier avec Sophie.
Sophie c'est mon amie d'enfance. Je deteste cette fille là. Elle ne va pas me laisser tranquille. Donc la plus facile solution et de trouver une autre fille qu'elle.
Bon... Il faut que je réfléchis un peu pour cette idée.
Demain matin :
Caroline :C'est mon premier jour de travaille. Je me réveillé très tôt pour me préparer.
Je mets une robe beige, dos nu et des escarpins marrons et une tresse pour mes cheveux.je fait un simple maquillage qui met mon visage en valeur et je sors de la maison après avoir saluer Dana qui se prépare pour rencontrer le guitariste.
Et voilà je me suis arrivée. Je me dirige vers le bureau de Justin, claque la porte et entre et me voilà devant une image choquante: Justin est en train d'embrasser une fille...
Est ce qui est en couple avec elle ??
Ou ils se sont des simples amis ??
Je sais pas
Je me sens triste
Je ne voulais pas gâcher leur baiser puisque ils sont même pas remarquer ma présence. Je sors et claque la porte et une larme s'écroulé de mes yeux !! Mais pourquoi ??
Je me sentais trahis mais Justin n'est que mon directeur. Pour quoi pleure-je ??^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^bonsoir tous le monde, j'espère que se chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
Tout a changé
Teen FictionCaroline une fille riche qui vit avec son amie d'enfance Dana. Elle va travailler chez Justin comme Styliste modéliste et elle va tomber amoureux de luii. Justin aussi... Mais au jour de son anniversaire elle va découvrir que toute sa vie était u...