Our Loves

2.4K 111 57
                                    

Dans cette fiction, les membres présents sont Suga, RM et J-hope. Yoongi est le plus âgé, suivit de Hoseok puis Namjoon.

[°--•--•--•--•--°]

Il y a quelques années de cela, trois hommes se sont rencontrés, tous d'une vingtaine d'années. Leur point commun, le même père, leurs différences, chacun a son nom de famille et une mère qui lui est propre.
Le plus âgé, l'aîné, Min Yoongi est quelqu'un de froid et distant quand on ne le connait pas, mais de près, il se trouve être adorable et fait son possible pour protéger ses proches. Le cadet s'appelle Jung Hoseok, quelqu'un de joyeux et sociable à qui il est facile de parler, très apprécié, il est toujours prêt à aider. Le benjamin se nomme Kim Namjoon, une aura de leader l'entoure tandis qu'il est quelqu'un sur qui on peut compter, bien que terriblement maladroit.

Leur première rencontre s'était déroulée lors de l'enterrement de leur père, qu'aucun n'avait jamais rencontré. Ils n'étaient pas tristes et, chacun de leur côté, se sentaient à part puisque beaucoup pleuraient du décès de cet homme qui pourtant, abandonnait des enfants ou des mères enceintes. Ils se sentaient seuls puis vint le moment où ils se rentrèrent dedans, ils s'excusèrent et ils finirent par sympathiser. À vrai dire, ils ne se connaissaient pas, ne savaient rien du lien qui les unissaient mais c'était puissant. Quelques jours plus tard, une semaine peut-être, ils se revirent pour apprendre à mieux se connaître, faire connaissance. Une connexion invisible mais invincible les reliaient et malheureusement, l'aîné en paya les frais.

Après quatre mois d'entrevues régulières, les deux plus jeunes hommes invitèrent chacun l'aîné, le même jour, dans un restaurant où celui-ci avait dit avoir trouvé la nourriture à son goût. Compliment non négligeable venant de Yoongi, un fin gourmet qu'il était difficile de satisfaire.

A l'annonce de ces rendez-vous, le plus âgé savait. Il n'était pas aveugle et savait d'avance de quoi voulaient parler ses cadets et pour dire vrai, il ne voulait pas refuser, il ne voulait pas les blesser et par la même occasion, se blesser lui même... après tout, il les aimait, d'un amour sincère. À la différence qu'il aimait deux personnes et non une seule, son amour n'était en rien différent des autres et surtout, en rien différent de l'amour que lui portait ses cadets, pas plus faible parce qu'il aimait deux personnes, non, peut-être même plus fort encore.

Alors il accepta. Il accepta les deux rendez-vous, ce même jour et avait fait décommander leurs réservations pour que lui puisse réserver une table, mais pour trois personnes et ce, dans une salle VIP, privée qui permettrai une discussion sans interruption. Bien-sûr, ses deux demi-frères n'étaient au courant de rien.

Ce jour là, Yoongi apparu, stressé et la peau plus pâle encore que d'habitude quant à Namjoon, lui, il paru confiant, en apparence... mais au fond de lui, une tornade d'angoisse faisait rage. Hoseok était quelqu'un de très ouvert et mentir lui était impossible, il montrait sa joie mais aussi sa peur à tous ceux qui le croissaient, qu'il les connaisse ou pas.

--

Cela faisait dix minutes que les trois frères étaient assis, Namjoon et Hoseok prenaient mal le fait que le rendez-vous qu'ils avaient ne se fasse pas à deux mais à trois. Yoongi voulais parler mais les mots restaient coincés, de peur d'être rejeté du fait d'aimer les deux ou pire, de devoir choisir ; mais il se lança et leur expliqua. Tous deux lui demandaient du temps, pour y réfléchir. Ils ressentaient un immense bonheur d'être aimé par leur amour, mais une toute aussi grande tristesse de ne pas être seul dans son cœur, de le savoir partagé... Yoongi était mal, il savait qu'il les avait blessés, mais ne pouvait se résoudre à une autre solution, blesser l'un et donner le bonheur à l'autre ou inversement... Dans les deux cas, l'un des deux serait brisé et Yoongi lui-même serait malheureux.

Threesome - One Shot [NamGiSeok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant