Os n°1 : Lui et moi nous sommes un

1.9K 49 48
                                    


Bonjour a tous est bienvenue dans mon premier livre Os Yaoi bonne lecture

..........................................................................................

P.D.V Livai


Depuis que j'ai sauvé se gamin, du titan féminin, je ne veux plus que sa recommence pour me détendre j'en parle a Hanji qui était dans son laboratoire.


Hanji : Tes amoureux mon cher Livai

Moi : Moi amoureux de se gamin qui est de plus un titan tu es folle !!! * me lève brusquement*

Hanji : Quoi que tu as raison qui voudrais être avec se gamin .

Moi *fait un regard noir*: Répète un peu pour voir la folle dingue

Hanji : Livai * sourit*


Non d'un titan la folle a raison je suis amoureux de se gamin, je sors du laboratoire d'Hanji et je me dirige vers les cachots ou Eren se trouve...............Depuis quand je l'appelle par son prénom se gamin. Arriver devant la cage, je vois Yeager entrain de nettoyer les lames de sont tridimensionnel, pour une fois il s'applique a quelque chose se gamin avec ces mains si douce qui pourrais même mettre 3 de ces magnifique doigt en moi pour qu'il enfonce son putain de Sexe en moi après.......Non mais a quoi je pense moi je suis le Caporal-Chef Livai Ackerman le supérieur de cet imbécile mais sublime gamin, depuis quand je m'exprime comme une adolescente en chaleur.....Bon je me calme et je vais vers se gamin et tous se passeras bien.


Eren : Bonjour Caporal vous allez bien ?! *Se lève*

Moi : Mmh je voulais voir si tu fait du nettoyage et je vois que oui *légèrement rouge*


Mon dieu que se putain de gamin est canon sexy tous se que vous voulez j'ai envie qu'il me viole, qu'il me remplisse de sa putain de semence.......* me donne une claque mentale* Je suis sérieux moi la. J'ai l'impression d'être un putain de pédophile il doit au moins avoir 16 ans merde.


Eren : Heichou vous allez bien ? *rougis*

Moi *s'empêche de rougir malgré la proximité de leur visage*: Oui maintenant recul tu risque de me donner tes microb.......


Mais je fus couper dans ma phrase par quelque chose de chaud et doux contre mais lèvre et je vois que c'est Eren qui me donne un baisé sauvage, qui me donner des papillons dans le ventre. Mais au bout  d'un moment nous devions reprendre de l'oxygène donc nous nous séparons a regret.


Eren :  Excuses moi Caporal je sais que je n'e pas le droit mais je peux plus me retenir de vous dire se que je ressens pour vous *Me prend les mains*


Quoi c'est pas possible c'est possible que se sois réciproque....


Eren : Heichou depuis que je vous est vue je n'es dieux que pour vous, malgré que vous avez du totalement me cassé la gueule avec des coups de pieds magistrals pour me sauvez la vie, je suis heureux d'être en vie pour être avec vous. Je.....Je vous......JE VOUS AIME CAPORAL-CHEF LIVAI


La sans est trop j'embrasse les lèvres tentatrice de se gamin comme pas possible parce que maintenant 'Lui et moi nous sommes un'


.................................................................................................................................


Bonjour a tous j'espere que cette OS vous a  plus en tous je vais en écrire 5 pour le moment.

Livai : La ferme gamine

Pour se que sa intéresse voici une image de Livai torse nu :

Pour se que sa intéresse voici une image de Livai torse nu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Livai : Ou ta eu sa !!!!!!!!

Secret *ricanne*

Eren *saigne du nez*: Sexyyyyyyyyyyyyyy

Bon bas laissez des commentaires merci beaucoup !!!!!!!!

Bataillon d'exploration ou  Bataillon d'amour [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant