*Chapitre 17* Couple ?

20 1 0
                                    

-Lorie en média-

~ TOM, MARIE THOMAS, MARINA, MARC ET LORIE DESCENDEZ. Alors bande de petit cachotier mettez vous par couple.....~

PDV de Tim

Marie se place à côté de Tom. Marc et Lorie s'écarte donc j'en déduit que Thomas et Marina sont ensemble.
Moi : chacun son tour vous aller me dire depuis quand et pourquoi je ne suis pas au courant je suis quand même pas si terrible que ça j'aurais compris.
Tom: moi sa 1 an que j'aime Marie mais sa fait 3 mois que nous sommes ensemble.
Marina : Moi et Thomas aussi sa fait 3 mois.
Marc: sa fait une semaine.
Moi : bien maintenant que je sais qui est avec qui. Quelles sont les informations qui se trouvent dans la clé.
Max : nos missions réussi ou échoué une fiche sur tout les membres du groupe et les futurs missions.
Moi : Bien Max tu t'occupes du rapport tu me l'apporte pour que j'aille le rendre à Jordan. J'ai à lui parler.

PDV de Nina

Je me demande si Timothy va bien sa fait maintenant une semaine qu'il est sur les nerf. Je monte voir dans sa chambre mais personne alors je descend au sous-sol et je le voit frapper dans un sac avec tellement de rage qu'il en pleure.
Moi : Tim ???
Tim : oui Nina ??? Réponds t'il sur le même ton
Moi : Tu es sur que sa va ???
Tim : Oui oui ne t'inquiète pas.
Moi : Non tu ment je le vois écoute Tim je te connais depuis toujours et je le vois dans tes yeux dans ta façon d'agir et même que j'ai remarqué que sa faisait maintenant un mois que tu n'es pas allé voir ta "copine".
Tim : Nina te rappelle tu de mes parents.
Moi : Oui c'était des personnes extraordinaire.
Tim : Demain sa vas faire 7 ans qu'il sont mort même si je sais qu'il sont beaucoup mieux là où il sont sa ne m'empêche pas d'être triste et de me sentir seul.
Moi : je te comprends quand mon père était dans le coma je ressentait exactement la même chose. Et quand sa n'allait pas j'allais à son chevet et je lui parlais. Si tu essayait de faire la même chose.
Tim : je veux bien mais s'il te plaît Nina dis à ton père qu'à mon retour il faut que je lui parle.
Moi : d'accord c'est promis Tim.
Tim vient de partir je monte voir mon père. Je toque à la porte de son bureau et attend qu'il me dise d'entrer une fois fais je me dirige vers les fauteuils.
Moi : papa ??
Papa : Oui Nina ??
Moi : Tim est sorti et il m'a chargé de te dire qu'il voudrait te parler en rentrant.
Papa : d'accord dit lui que je l'attendrai dans mon bureau.
Moi : d'accord à se soir.

Sa fait maintenant deux heures que Tim est parti. Je ne sais pas pourquoi mais je m'inquiète et sa me fait mal au cœur quand je le vois mal ou quand je le vois avec sa '' copine ''. Je crois que j'ai des sentiments pour lui mais je ne lui dirai pas par respect pour son couple. Il vient de rentrer alors je lui dis.
Moi : Tim mon père t'attend dans son bureau
Tim : d'accord merci princesse.

AIME TOI COMME TU ES ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant