Il y a le Mont Olympe la ou vive tout ces magnifique dieux et leur famille, puis y a le royaume des morts la ou vont les mort et les âmes perdu.
Le royaume des morts c'est ma maison, c'est sur sa ressemble pas au mont olympe où tout et beau ou le ciel et toujours bleu avec un beau soleil reflétant sur les nuages. Non moi sa ressemble a des taurant de lave h24 des couleur sombre, les âmes perdu flottes dans les airs ou on prend un bateau pour passer de batiment a batiment.
Je suis yuya la fille Hadès dieu des enfers ma mère c'est la faucheuse d'âme. J'ai toujours vécu ici, je n'ai jamais était a l'école, à cause du conflit entre mon père et c'est frére. Zeu dieu du ciel et de l'univers et Poséidon dieu des océan et des tempête, ils déteste Hadès donc il lui on interdit de venir sur le mont olympe et donc interdit à sa descendance de venir étudier avec leur enfants. Ils ont aussi des enfant ce sont mes cousin mais je les jamais vu, je sais juste comment ils s'appellent le fils de zeu c'est Himchan et celui de poséidon c'est Jongup et je crois qu'ils me déteste juste parce que je suis la fille d'hadès.
Je n'ai jamais d'amis bah oui les mort et les âmes perdu c'est tout pourri, moi je veux des vrai amis, mais je n'ai pas le droit de sortir des enfers. J'ai aussi un chien le chien des enfers exactement mais il devient vite ennuyeux, c'est mon pére qui ma fait l'école à la maison. Depuis plusieur mois j'harcèle mon père pour qui renous contac avec zeu, pour que j'ai une admission pour aller à la même école que leur enfant. Je sais pas si il la fait ou pas mais je l'espère en tout cas.
"Hades: Yuya vient me voir si te plaît !"
J'entend mon père m'appeler avec sa grande voix rock, Je descend en glissant sur la rampe de l'escalier faisant un salto arriver a la fin.
"Hades: arrête tes singeris, tu te blessera un jour
Yuya: me blesser ? je suis déjà en enfers alors je peux pas me blesser
Hades: bon ta fini je dois te parler sérieusement
Yuya: Hum tu me dit toujours ça alors quesqui est si sérieux cette fois çi
Hades: si tu continue tu n'ira pas dans cette école
Yuya: attend quoi quel école"
Au son du mot école, il a eu mon attention
"Hades: AH AH bizarrement j'ai retenue ton attention
Yuya: bon dit moi pourquoi tu parle d'école
Hades: j'ai contacté ton oncle zeu
Yuya: Oh et alors
Hades: en accord avec lui tu a le droit d'intégrer l'école"
En entend c'est mot je sautille de joie, tout contente de l'intégré.
"Hades: Mais !"
Je m'arrête tout de suite de sautiller.
"Yuya: je savais qu'il y avais un mais
Hades: Bah avec zeu y a toujours un mais
Yuya: Oui, donc c'est quoi ce mais?
Hades: Mais t'y va sous condition, tu na pas le droit d'aller sur le mont olympe, tu dois te tenir à carreau, pas t'énerver ne pas te transformer sous ta forme de déesse
Yuya: je dois me faire aussi discrète qu'une petite souris?
Hades: en gros oui, Ah et tu ne dois pas flirté avec aucun enfant de dieu de l'olympe
Yuya: et si j'enfreins c'est réglé ça fait quoi?
Hades: tu sera bannie à tout jamais du mont olympe
Yuya: Mais on déjà bannie non?
Hades: Non pas vraiment bannie, c'est compliqué on va dire, on encore nos chance d'y retourner mais on doit se tenir tranquille pendant des décennie De plus si tu enfreint c'est réglé tu sera viré de l'école et tu n'aura plus le droit d'y retourné et tu devrais rester ici tout ta vie
Yuya: je me tiendrais à carreaux alors
Hades: y a intérêt ne ruine pas nos chance de retourner au mont olympe et d'y avoir notre place comme tout les autres
Yuya: Oui père, et quand est ce que je vais y aller
Hades : A la rentré
Yuya: Qui est ?
Hades: Demain
Yuya: DEMAIN! Mais je n'est pas de livre j'ai pas de crayon, n'y de cahier. tu aurais pu me le dire plus tôt.
Hades: Hermès va nous les livrer, comme tu le sais c'est le seul qui est autorisé a venir. En attendant remonte dans ta chambre. Je t'appellerais dès que t'es livre seront la.
Yuya: hum d'accord."
Je remonte dans ma chambre montant les marche deux par deux. Je suis tellement excitée et contente je sautille partout, depuis le temps que j'attendais sa. Je vais pouvoir rencontrer de nouvelle personne.
Je me stop aussitôt partant m'asseoir au bord de ma fenêtre qui donnait vu sur les enfer, je m'adosse contre le mur. je suis contente mais j'avais oublié que y aura aussi les enfants des autre dieux. Il vont me détester, tout le monde déteste Hades alors sa fille même si je le dit à personne, c'est limite si c'est pas marqué sur mon front que je suis sa fille.
En plus je vais rencontrer mes cousins j'en suis sur que c'est les populaire du lycée. Ma joie redescend aussi vite quel est monté. Le seul point positif c'est que je vais enfin sortir des enfers, même si c'est qu'une fois par jour mais c'est toujours sa. Je verrais le soler sur ma peau, le vent effleuré mes cheveux.
VOUS LISEZ
La fille d'Hadès
ParanormalLes contes de la mythologie grecque sont connus de tous. La création du monde, les dieux et déesses de l'Olympe, les héros... Mais vous ne connaissez pas l'histoire de leur descendance. En tout cas, pas encore... Pas facile pour Yuya de s'intégrer à...