Chapitre 2

56 3 0
                                    

De ma fenêtre je regarde les enfers comme un éternelle paysage, les heures passent mais personne ne vient me livrer mes affaires d'écoles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De ma fenêtre je regarde les enfers comme un éternelle paysage, les heures passent mais personne ne vient me livrer mes affaires d'écoles. D'habitude hermès est rapide quand il s'agit de livrer des colis, mais la ça fait 4h que j'attend.

Je descende de ma fenêtre et par m'étaler en étoile de mer sur mon lit double, je commence a m'inquiéter et si mon père m'avait fait une mauvaise blague vue que c'est son style. Par hésitation je me relève d'un bon de mon lit, puis me dirige vers la rampe d'escalier pour m'y glisser dessus.

Alors que je glisse sur la rampe avec un mine boudeuse, j'oublie que j'arrive a la fin de la rampe. Doué comme je suis je trébuche sur la rampe, j'attérie sur une personne.

"Yuya: oh pardon papa

Hades: heu yuya c'est pas moi."

Je me redresse en frottant ma tête, je m'incline pour m'excuser en me redressant je regarde mieux qui est cette personne.

"Yuya: MAIS C'EST PAS HERMÈS"

J'avais un jeune homme devant moi, assez grand en faite il est immense comparé à mon 1m63, bref il est grand, mince et blond. Mais pourquoi il est la, aucun humain ne peut venir en enfer a part si il est mort.

"Yuya: hum je suis désoler je ne vous avais pas vu, mais les âmes perdu non pas le droit d'entrer dans la maison du dieu des enfers.

...: Je ne suis pas une âmes perdu."

Je me retourne vers mon père en lui disant

"Yuya: papa c'est qui ce gugus j'ai mes livres qui doivent arriver et il bloque le passage."

Mon père n'a pas le temps de répondre que le garçon me temp un gros colis de sa main droite et l'uniforme de sa main gauche.

"Zelo: Je suis Zelo fils d'Hermès, désolée d'avoir était si long à vous livrer, mais c'est la première fois que je viens ici et a vrais dire je me suis un peu perdu."

Mais quel conne je suis, voilà que je me retrouve en face du fils d'Hermès.Quel première intuition je vais lui donner en lui parlant ainsi, en plus je vais aller dans la même école que lui. J'en suis sur qu'il va le dire a ces amis et j'aurais l'aire d'une prétentieuse a leur yeux.

"Yuya: Je je suis désoler je penser que c'était hermès lui même aller me rapporter mes affaire

Zelo: Mon père a beaucoup de travaille pendant cette période de rentré scolaire.

Yuya: oui pardon de vous avoir pris pour une ame perdu."

Il continue de me tendre mes affaire, je les prend rapidement puis m'incline pour le remercier.

"Hadès: merci d'être venu nous livrer aussi rapidement, prend le bateau des ame perdu pour repartir ça ira plus vite

Zelo: merci monsieur Hadès."

Ile repart vers la porte et se retourne vers moi avec un petit sourire.

"Zelo: A demain mademoiselle."

Je ne réplique pas alors qui passe les grande porte du château, Je repars aussitôt dans ma chambre et dépose mon colis sur mon lit puis accroche mon uniforme sur la poignet de mon armoir. L'uniforme et blanc et or au couleur de l'olympe les chaussure reste noir quand même. Je décide d'ouvrir le gros colis avec tous les livres dont j'ai besoins, les cahier de base math, géométrie etc. Mais j'ai aussi des livre sur l'histoire de l'olympe, je vais chercher un de mes plus beau sac à dos pour ranger tous mes cahier dedans. De recevoir mes livre me donne envie d'aller tout de suite mais j'ai tellement peur surtout maintenant que j'ai rencontré zelo, il va dire à tous ces pote comment je suis.

"Hadès: YUYA VIENT MANGER STP"

Je pose mes affaire prés de ma porte pour demain, puis je descend les escaliers doucement, oui d'habitude je glisse sur la rampe mais quand c'est l'heure de manger j'y vais a reculons car on mange que barbecu midi et soir. Mais franchement ça devient lassant, bref je vais m'asseoir a table.

"Yuya: je suppose que c'est barbecu

Hades: exactement."

Je soupire et mange sans dire un mot.

"Hades: qu'es qui t'arrive ?

Yuya: rien j'ai fini de manger, je peu sortir de table. Je dois encore me laver puis faut je me couche tôt pour demain

Hades: Oui vasi, au faite comme je n'est pas le droit de sortir des enfers je peux pas t'accompagner, donc t'aura un chauffeur pour t'y en emmené.

Yuya: je comprend ne t'inquiète pas."

Je sors de table puis pars me laver puis me coucher par la suite en serrant mon doudou contre moi. Oui j'ai un doudou j'assume totalement, bref je n'arrive pas a dormir sur le coup j'ai tellement hâte ou pas d'y aller. Mais le sommeille arrive vite quand même, jusqu'à que mon réveille sonne. Qu'es que je déteste de me réveillais ainsi, mais je n'est pas vraiment le choix. Je remue dans mon lit dans tout les sens mais il faut quand même que je me lève. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille d'HadèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant