La concu est morte, j'suis toute petite mais j'ai casser toute les porte.
Info : mon nom de famille c'est S****** (le nom de famille de mon père) mais pour pas qu'il me reconnaissent j'prend le nom de mon défunt mari Farel K******
PDV DE BAMBY
Je vous rassure, tout sa n'est que de la comédie repdonc reprenons ...
A ce que je vois Lia me déteste ... elle a vraiment pas changer, toujours aussi mauvaise mais bref ! merlishe c'est pas grave hein
Après nous avoir confié qu'elles se prostituer, j'ai eu comme une petite idée... vous la saurait plus tard.
Centre commerciale 📍
Lia : j'ai une question ..
Moi : oui ?
Lia : comment sa se fait que vous veniez vous installer ici , alors que vous êtes hyper riches ?
Moi : mon mari qu'il repose en paix, possédait des entreprises à travers le monde et comme il est mort et que j'ai hériter de tout, à moi de m'occuper de tout sa ..
Sofia : donc t'es venu ici pour tes entreprises etc.. ?
Moi : ouais
Lia : Ma Sha Allah hein
Je vais vous passer la journée shopping, on a tout acheté je pense, en tout cas elles ont bien profité de notre argent, sa m'étonne pas.
Mais comme le dicton le dit « profite pendant qu'il est encore tant »
18:30
On est toutes montées chez nous pour déposés nos affaires, avec Aïcha on a tout ranger, on va se laver chacune notre tour puis on s'habille comme sa
Question habille ? avec Aïcha on a pratiquement les mêmes donc en soie merlish.
On descend et on vois Lia et ses potes assise sur un banc, on va l'es rejoindre.
Sofia : sa nous fixe encore 🤦🏽♀️
: LIA MONTE
Je lève la tête et c'est Rose, ma belle mère ... faut voir comment mon coeur il s'est mis à battre, toujours la même, elle a pas changer.. toujours entrain d'afficher son faux sourire hypocrite.
Aïcha (chuchotant) : calme toi
Moi (chuchotant) : t'inquiète
Bref elles nous on demander de venir avec elle, on a pas refuser... rien que le fet de rentrer dans ce bâtiment m'évoque tellement de souvenirs.
VOUS LISEZ
Maltraitée, je reviens me venger.
ActionBamby était une jeune demoiselle qui subissait durant son enfance -insultes à répétition -humiliations -coups Et aujourd'hui devenu une femme riche et belle, elle revient se venger.