I

147 12 4
                                    

Pdv E'Dawn

Épuisé après avoir fini l'entraînement de danse, je pars dans mon dortoir accompagné de Kino.

Quelques minutes plus tard, Hui, le leader, rentre dans la pièce.

Hui: Venez les gars, le manager à quelque chose à nous dire.
Kino: On est obligé?
Hui: Bien sûr que oui, ducon.
Kino: Raah j'arrive, tu viens E'Dawn?
Moi: Oui.

Je sors du dortoir cette fois en compagnie de Kino et Hui.

Une fois arrivés dans la salle d'entraînement que j'avais quittée auparavant, le manager nous demande de nous asseoir par terre, face à lui.

Pdv externe

Manager: J'ai reçu une invitation de la part des BTS, *montre son portable* ils nous invite à leur concert, mardi prochain.

(Nous sommes jeudi)

Jinho: C'est où?
Manager: À Séoul.
Shinwon: À quelle heure?
Manager: 20h mais nous serons sur place a 15h pour pouvoir échanger avec eux.
Shinwon: Oh cool! E'Dawn, tu vas pouvoir revoir Jungkook! *se retourne* Oh ben il est passé où?
Kino: La dernière fois qu' E'Dawn a vu Jungkook, ils se sont disputés, je ne pense pas qu'il soit ravi de le revoir...

Pdv E'Dawn

Manager: J'ai reçu une invitation de la part des BTS, ils nous invite à leur concert mardi prochain.

Après avoir entendu cette unique phrase, je décide de partir.
Je n'ai pas envie de revoir ce con, il m'a trop fait souffrir.

Pdv externe

Kino: La dernière fois qu' E'Dawn a vu Jungkook, ils se sont disputés, je ne pense pas qu'il soit ravi de le revoir...
Shinwon: Oh... Et il s'est passé quoi?
Kino: Eh bien-
Manager: Vous parlerez de ça dans vos dortoirs.
Kino et Shinwon: Oui, pardon.
Manager: Demain, repos, profitez en.
PENTAGON: Merciii!

Après cette intervention, le manager leur a demandé de retourner se reposer dans leur dortoir.

Shinwon: Alors Kino? Il s'est passé quoi avec E'Dawn et Jungkook?
Yanan: Oui dis nous!
Hongseok: Tu es le seul à savoir!
Jinho: Est ce que ç'a un rapport avec le fait qu'il n'aime pas qu'on l'appelle E'Dawnie?
Kino: Wow calmez vous les gars, je vais tout vous raconter!
Hui: Oui doucement, laissez le temps respirer!
Wooseok: Tu dis ça mais je suis sûr que tu crève d'envie de savoir ce qui s'est passé!
Hui: Certes, mais laissez lui de la place! *pousse les membres pour que Kino puisse respirer*
Kino: Merci Hui, alors déjà pour commencer, la dernière fois qu'ils se sont vus c'était il y a 3 ans, lors d'une émission, je ne sais pas les détails mais E'Dawn m'a dit qu-
E'Dawn: C'est ça que tu appelles 'garder un secret'?

Tout le monde se retourne, surpris, Kino fixe E'Dawn et ne sait quoi dire.

E'Dawn: Tu m'avais promis, Kino. *insiste sur son prénom* Je pensais pouvoir de faire confiance, mais a priori j'ai eu tord.

Il sorti de la pièce en lâchant un 'Vas y, tu peux leur dire, de toute manière, c'est ce que tu t'apprêtais à faire, non?'

Bouche bée, Kino ne bougeait plus et fixait l'endroit où E'Dawn était apparu.

Hui: Kino, ça va?
Kino: *ne répond pas*
Hui: *se lève et le secoue tel un pommier* Kino!?
Kino: *surpris* Oh euh oui, ça va... Donc je disais, je ne connais pas les détails mais il m'a dit qu'après l'émission ils se sont revus plusieurs fois et sont devenus très proche, mais un jour Jungkook lui a demandé s'il voulait aller avec lui dans son appart pour boire un verre et jouer à la console, E'Dawn a accepté, bien évidement, mais... *il s'interrompit*
Yanan: Mais..?
Kino: *hésite* ... Pour faire simple, Jungkook l'aurait drogué pour abuser de lui...

Silence dans la pièce.

Hui: Je vais voir E'Dawn, je suis le leader, je me dois de régler ça. *se lève*

Hui sortit pour aller dans le dortoir de E'Dawn, celui ci était assis sur une chaise, un verre à la main.

Pdv E'Dawn

Je vis Hui arriver et compris que Kino avait tout balancé, l'enfoiré.

Moi: Je t'attendais.
Hui: *prend une chaise et s'assoit en face de lui* Pourquoi tu ne me l'a jamais dit?
Moi: Parce que, et toi, tu es là pour quoi?
Hui: Pour régler le problème.
Moi: Il n'y a rien à régler, je vais bien. *boit un coup*
Hui: Si tu le souhaite je peux demander au manager de décliner l'invitation.
Moi: Ce ne sera pas nécessaire, merci.
Hui: Tu es sûr?
Moi: Aussi sûr que le fait que Kino est un bâtard.
Hui: Ne parle pas comme ça de ton hyung.
Moi: Ta gueule. Je parle de qui je veux comme je le veux et c'est pas parce que t'es le leader que ça va changer.
Hui: Il y a quoi dans ton verre.
Moi: Du sprite.
Hui: Fais moi goûter.
Moi: *tend le verre*
Hui: *trempe ses lèvres* c'est de la vodka, idiot. Je comprends mieux ton insolence, ne bois pas ça, tu ne tiens pas l'alcool tu le sais bien. *jette le verre à la poubelle*
Moi: Tu me saoules.
Hui: Et toi tu es soul.
Moi: Je vais dormir, dégage.
Hui: Il est 18h00.
Moi: Ta gueule, je suis crevé, dégage. *le pousse dehors et referme la porte*
Hui: *souffle* cet enfant est désespérant...

Fin du premier chapitre, j'espère que ça vous a plu!
Sorry pour les fautes 🙏

Addict à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant