Chapitre I

8 1 0
                                    

Si vous souhaitez poser des questions aux personnages, faites le dans les commentaires, ils essayerons de répondrent au mieux.

Bonjour, alors moi je suis un garçon aux cheveux brun pas longs mais pas cours non plus. J'ai 16 ans et je suis en seconde. Je ne suis pas mince mais pas énormément gros non plus. Et je m'appel Mylo (enfin j'aime bien ce prénom et je cherche encore mais je le trouve pas mal).

Afin nan ça cest ce que jaimerais être dans le future, comment je me sentirais moi, plus qu'au jours daujourdhui. Donc la vérité la voila, je suis vu par la société comme une fille car c'est ainsi que l'on mas assigné a ma naissance. J'ai des cheveux brun qui m'arrivent au milieu du dos, je narrive pas a les coupés pour plusieurs raisons. Enfin bref, je suis en surpoids aussi enfin voilà, la voici la vérité.

Hormis ça, jaime bien dessiné (même si je ne suis pas très doué), chanter sous la douche, danser comme un con, dormir, faire du vélo et manger.

Aujourd'hui, c'est férié. C'est cool. Enfin personnellement, je n'aime pas trop les week-end, les vacances tout ca. C'est cool parce jai pas cours mais dans ces moments là jai bien trop le temps de réfléchir, enfin même quand je suis en cours mais quand je n'y suis pas c'est pire car j'ai tout mon temps et du coup c'est très très long et comme toujours j'en vient vite à avoir des pensées de merde, triste.... Enfin voilà c'est pas la joie de fou.

Si l'auteur me le permet je pense reparler ici de beaucoup de choses. ☺

StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant